V
viiviw94
Guest
Re : La vie d'une blonde...
Oui les Luxury en #8 et en #12
Oui les Luxury en #8 et en #12
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah c'est plus les memes luxury qu'avant ?
Elles déchirent tes extensions ! C'est clair qu'à voir comme ça, ça a l'air d'être de la très très bonne qualité !
Rien à voir avec les trucs en plastoc qu'on nous refourgue sur ebay ou sur d'autres sites que je ne citerais pas hihihi.
Bref, je me force à avoir le sourire là. Ca ne va pas top. Journée de merde, nouvelle de merde, moral de merde, gueule de merde, bref, en gros, je suis une grosse merde.
Oui snifet tu sais pas faire partir tes mèches noire avec une déco?
Oui snifet tu sais pas faire partir tes mèches noire avec une déco?
ouh la non si je fais ca je suis chauve
avant j'avais tout le dessus noir et j'ai fais 3 decos en meme pas 15 jours ( 2 de suite et une quelques jours après)
et la mes cheveux sont comme des cheveux synthetique qui aurait cramé meme avec les lissage bresilien ca ne se remet pas je peux pas tenter ca c'est trop risqué pour le moment
J'en ais vraiment marre du boulot... Je m’assoit pendant 7h, je fais "bip bip bip" à ma caisse, je me fais raler dessus parce que je ne vais pas assez vite, parce que j'ai oublié d'enlever 10cts de réduction sur un produit ou parce que ma caisse sent trop fort le produit nettoyant -_-. Et 7h à faire ça, c'est long... J'ai hâte de reprendre l'école, j'en peux plus...Merci héhé
Hoo raconte,qu'est ce qu'il se passe?![]()
J'en ais vraiment marre du boulot... Je m’assoit pendant 7h, je fais "bip bip bip" à ma caisse, je me fais raler dessus parce que je ne vais pas assez vite, parce que j'ai oublié d'enlever 10cts de réduction sur un produit ou parce que ma caisse sent trop fort le produit nettoyant -_-. Et 7h à faire ça, c'est long... J'ai hâte de reprendre l'école, j'en peux plus...
Et puis aujourd'hui j'ai appris que finalement mon ex (THE ex, si je peux dire) ne déménage pas. J'étais contente moi, je me disais qu'il allait partir à Paris, à 300km de moi, qu'il ferait sa vie loin de la mienne, et que je serai tranquille et que je n'aurai sans doutes plus jamais aucun problème avec lui, ou à cause de lui, et finalement non, il reste à Rennes. Je peux le croiser n'importe quand et n'importe où, ça me fout le moral à zéro, limite j'ai envie de pleurer...
Et puis bah, la gueule de merde, ça fait 20ans que je l'ai, donc bon, ça passera un peu..
Viiviw ces quoi la couleur sur tes extension cel la plus foncer??
Et puis bah, la gueule de merde, ça fait 20ans que je l'ai, donc bon, ça passera un peu..