La vie d'une blonde...

Steffy94 a dit:
J'espère que t'as de bons avocats parce qu'elle est chiante la Yankii, elle lache rien !

T'inquiete si elle vien se faire raser la tete et me laisse lui faire de magnifique caca sur les ongles j'abandonnerais les poursuites
 
Re : La vie d'une blonde...

T'inquiete si elle vien se faire raser la tete et me laisse lui faire de magnifique caca sur les ongles j'abandonnerais les poursuites

j'arrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! "caca sur les ongles" t'y vas un peu fort. j'vais t'en montrer moi des cacas tu vas halluciner!lol


bon allez m'en vais un peu,vais préparer à manger ;)
 
Re : La vie d'une blonde...

97 héhé :D

Moi aussi je vais pas tarder ;)

Je re ce soir, vous avez interet à être là sinon je vous incendie mdrrrrrrrrrr
 
Re : La vie d'une blonde...

j'pense allez au dodo en même temps que mon fils , vers 20h !! loool mes yeux se ferment déjà c'est grave !! :)
 
Re : La vie d'une blonde...

repose toi bien clélia bisous et dodote bien a demain

bon app les autres poules



ps:dis donc yankita ca va pas nan m enduire de mayo ta envie de mourrirrrr??? suis pas comestibleeeeeeeeeeeeee
 
Retour
Haut