Yankiita
II - V - XIII
Re : La vie d'une blonde...
ahahahahah
Clélia je suis pas sûre que tu puisses parler de colos l'Oreal ici.... Je crois que tu devrais attendre leur accord avant nan ?
J'espère que t'as de bons avocats parce qu'elle est chiante la Yankii, elle lache rien !
ahahahahah
