La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

mdrr Steffy , il voulais jouer toute l'après midi !! lol , le je lui ai mis "l'age de glace" , je vais souffler un peu ! lol
 
Re : La vie d'une blonde...

les filles y'a plein d'imbéciles qui envoient des insultes en mp a Viviiw!!!! c'est franchement honteux... :(
pfffff
 
Retour
Haut