Steffy94
Nouveau Membre
Re : La vie d'une blonde...
Ma question était bien entendu ironique ma Yankii ! Moi pour tout te dire, rien ne m'étonne et je pense aussi que c'est facile de se cacher derrière un écran
J'ai dit exactement la même chose à Saam qui te le confirmera, que ce genre de réactions peut provoquer la pire des choses chez une personne fragile voir tragique comme un suicide ou autre....
On a encore pensé pareil, les mauvaises langues qui ne comprennent pas grand chose à la vie devraient en prendre de la graine !
Personne n'a le droit d'humilier un être humain, c'est tout ce que j'ai à dire !
franchement oui! toutes ces filles là sont de pauvres filles! et j'espère qu'elles me liront! Elles se cachent derrière leur ordinateur ces no life!!!! quelqu'un de fragile peut sombrer à cause de ce genre de comportement!
c'est bon c'est que du virtuel ici,elles en font une affaire personnelle tellement elles s'ennuient!
Ma question était bien entendu ironique ma Yankii ! Moi pour tout te dire, rien ne m'étonne et je pense aussi que c'est facile de se cacher derrière un écran
J'ai dit exactement la même chose à Saam qui te le confirmera, que ce genre de réactions peut provoquer la pire des choses chez une personne fragile voir tragique comme un suicide ou autre....
On a encore pensé pareil, les mauvaises langues qui ne comprennent pas grand chose à la vie devraient en prendre de la graine !
Personne n'a le droit d'humilier un être humain, c'est tout ce que j'ai à dire !