Steffy94
Nouveau Membre
Re : La vie d'une blonde...
Moi aussi, copieuse :drow:
j'aime bien sid et manny moi ^_^
Moi aussi, copieuse :drow:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime bien sid et manny moi ^_^
Mais viviiw a pas suprimer son compte ?
Steffy94 a dit:Théoriquement, si ! Mais laisses tomber Saam, ça n'en vaut pas le coup![]()
Le seul truc positif, c'est qu'on va sortir les bottesJ'aime trop
![]()

Ca t'etonne ma Yankii ?
comment tu le sais yankii ? ces idiotes te l'on dit ? elles peuvent pas alcher l'affaires franchement c'est grave ça !!