La vie d'une blonde...

Vichouu a dit:
Moi aussi ça me fait plaisir de vous retrouver les filles!
Lanoux,tes cheveux sont top sur ton avatar! Tu vas faire le rose pastel alors?

Merçii mais ta vu j'ai plus vraiment de masse j'ai presque tout perdue de mes extension et oui je vais faire le rose pastel jvoulais acheter la colo loreal Color pusle le truk ki dur pas pour eseyer et si jkiff je comanderai celui que tu ma dit!!!
 
Oui sa va?sauf ke j'ai le bidon grave tendu et quand elle bouge sa me fais mal je pense ces parckel a du bien grandir!!! Tu veux faire châtain a bon!!! Moi regarde jveu faire sa et avec une mèche bien placer rose pale

image-2138868461.png
 
Re : La vie d'une blonde...

oui mais chatain clair pour que ça soit comme mes racines et que je n'ai plus à les toucher !
oui ta puce à du bien grandir alors c'est super ;);)
la colo que tu veux faire est super belle :)
 
Re : La vie d'une blonde...

Merçii mais ta vu j'ai plus vraiment de masse j'ai presque tout perdue de mes extension et oui je vais faire le rose pastel jvoulais acheter la colo loreal Color pusle le truk ki dur pas pour eseyer et si jkiff je comanderai celui que tu ma dit!!!

Hoo non color pulse ça fonctionne vraiment pas bien,j'avais essayé de faire des mèches roses à une amie dans la nuque et après un shampoing c'était foutu on voyait plus rien,puis la nuance est vraiment pas jolie je trouve (ça fait rose délavé) je te conseille vraiment pas lol mais bon c'est comme tu le sens :)

Moi j'hésite à faire une de ces deux là,la première je la faisais tout le temps avant mais bon,c'est quand même très foncé (mais ça délave vite,je me souviens bien lol)
 

Pièces jointes

  • article-0-022CAF87000004B0-498_233x400.jpg
    article-0-022CAF87000004B0-498_233x400.jpg
    29.7 KB · Affichages: 50
  • 8d6fb605224083f2_DavinaGarnier.xlarger.jpg
    8d6fb605224083f2_DavinaGarnier.xlarger.jpg
    32 KB · Affichages: 48
Re : La vie d'une blonde...

la 2ème est plus jolie ;)

Ouii je trouve aussi mais ça ressemble beaucoup à ce que j'avais avant (mon 5.35),j'ai envie de refoncer nettement plus que ça pour l'hiver,un peu dans ce genre là (donc un brun/chatain foncé avec des reflets chaud)
 

Pièces jointes

  • private-category-190379-version-tenebreuse-img.jpg
    private-category-190379-version-tenebreuse-img.jpg
    19.8 KB · Affichages: 49
Re : La vie d'une blonde...

c'est blond doré Clelia comme sur cette photo.

c'est ce qu'il ya de plus "jaune" dans mes cheveux.
 

Pièces jointes

  • ee.jpg
    ee.jpg
    25.8 KB · Affichages: 63
Re : La vie d'une blonde...

oui je voudrais un peu foncé mais si le tissage est trop foncé j'pensais faire une petite déco au 20 vol pour l'éclaircir un peu ;)
 
Vichouu a dit:
Hoo non color pulse ça fonctionne vraiment pas bien,j'avais essayé de faire des mèches roses à une amie dans la nuque et après un shampoing c'était foutu on voyait plus rien,puis la nuance est vraiment pas jolie je trouve (ça fait rose délavé) je te conseille vraiment pas lol mais bon c'est comme tu le sens :)

Moi j'hésite à faire une de ces deux là,la première je la faisais tout le temps avant mais bon,c'est quand même très foncé (mais ça délave vite,je me souviens bien lol)

La deuxième je kiff !!!
 
Bon j'abandonne Color pulse alor mai le souci ces le jpeut pa comander pour l'instant donc au pire tempi je le ferai début du moi prochain le problème avec la colo de supermarcher que j'ai poster j'ai pa le souvenir de lavoir vu cher moi tu pense ke c l'équivalent de koi pour le j'ai plus de choix niveau marque pour être sur de la trouver!!
 
Re : La vie d'une blonde...

Bon j'abandonne Color pulse alor mai le souci ces le jpeut pa comander pour l'instant donc au pire tempi je le ferai début du moi prochain le problème avec la colo de supermarcher que j'ai poster j'ai pa le souvenir de lavoir vu cher moi tu pense ke c l'équivalent de koi pour le j'ai plus de choix niveau marque pour être sur de la trouver!!

Je pense que c'est un aubergine,pas sûre :) par contre je trouve pas de marque qui en vende,faudrait voir ce que tu trouves en grande surface qui y ressemble!
 
Retour
Haut