La vie d'une blonde...

Euuh rien je vais aller prendre mon tit dej mdr et finiliser la liste de naissance j'ai rendez vous demain pour l'activer en magasin :) me tarde cette aprem !! Cheri et moi on va voir pour la peinture du lit table a langer et commode ! :D. Mais je sais pas si je vais trouver celle que je veux donc je m'attend a une sacré deception :(
 
Retour
Haut