La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

je suis allergique à tout ce qui est acajou,aubergine,roux,rouge,jaune,orange! lol
c'est très rare quand j'aime, mais la photo de l'asiatique que tu as montré j'aime beaucoup! ça reste soft avec une tite touche de folie! ^^

vu que vous avez parlé d'ombre hair et que je me suis rappelé que j'en avais un mais clair au racine et longueur et plus foncé au pointe, j'aimerai bien refaire pareil...
ou alors faire comme Kim K!

tu vas aller chez un coiffeur Lanoux?
 
Re : La vie d'une blonde...

l'hiver je fais ça d'habitude mais après c'est chiant pour revenir au blond comme je veux.

c'était une coloration majirel que j'ai fait chez le coiffeur, c'est moi qui avait choisit la nuance et c'est d'ailleur la seule fois où j'éi été satisfaite car exactement ce que je voulais.

au soleil cette couleur, ZERO reflet rouge,orange ou jaune. au début ça faisait un peu gris/chocolat et au bout de 2/3 lavage ça à fait comme sur la photo. c'est un blond mais me rappelle plus lequel donc Vichouu si tu vois ce que ça peut être dis moi stp!! ^^


ça se fait d'aller chez un coiffeur et dire "vous avez des colo majirel? parce que je veux ça." ?
 

Pièces jointes

  • 228619_1028862434425_1011242372_30094794_3716_n.jpg
    228619_1028862434425_1011242372_30094794_3716_n.jpg
    26.9 KB · Affichages: 93
Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles :)
Ma steffy on te vois plus beaucoup :( tu manque !!
Viviiw tu es trop jolie avec ta nouvelle couleur :)
Lanoux non pas de nouvelle , pas de numéro de suivi mais il m'a dit qu'elles étaient envoyé déjà !
Yankii oui tu peux très bien allé chez le coiffeur et lui dire que tu veux en majirel cette couleur :)
 
lanoux a dit:
Ah donc tu et a bien a 6mois et demis tu sera a 7mois complet le 14 octobre donc tu et bien a 30SA ma belle pourkoi le 7???

Le 7 decembre c'est mon anniversaire ^^. Oui mais enfait le truc que j'avais pas compris c'est le 6mois et demis et le mois prochain 7mois complet ^^ mais euh que jai toujours pas compri d'ailleur mdr Mais bon ^^ je cherche pas a comprendre :) sinon ouo je suis a 30 SA :) (j'ai inverser sur le fofo me suis tromper ^^)
 
Yankiita a dit:
l'hiver je fais ça d'habitude mais après c'est chiant pour revenir au blond comme je veux.

c'était une coloration majirel que j'ai fait chez le coiffeur, c'est moi qui avait choisit la nuance et c'est d'ailleur la seule fois où j'éi été satisfaite car exactement ce que je voulais.

au soleil cette couleur, ZERO reflet rouge,orange ou jaune. au début ça faisait un peu gris/chocolat et au bout de 2/3 lavage ça à fait comme sur la photo. c'est un blond mais me rappelle plus lequel donc Vichouu si tu vois ce que ça peut être dis moi stp!! ^^

ça se fait d'aller chez un coiffeur et dire "vous avez des colo majirel? parce que je veux ça." ?

Si tarrive a récupère le code couleur dit le moi elle et magnifique cette couleur!!! Ces cel ke je chercher pendan un moment
 
MaademoiselleMaakeup a dit:
Le 7 decembre c'est mon anniversaire ^^. Oui mais enfait le truc que j'avais pas compris c'est le 6mois et demis et le mois prochain 7mois complet ^^ mais euh que jai toujours pas compri d'ailleur mdr Mais bon ^^ je cherche pas a comprendre :) sinon ouo je suis a 30 SA :) (j'ai inverser sur le fofo me suis tromper ^^)

Bin en gros ta fai 6mois complet sinon la tu et Dan ton 7eme mois ces compliquer tout sa!!!même moi je mi perd mais dans une 1semaine je serais a 7mois complet et jentamerai mon 8eme de toute façon on ce suis on a 10jours deccart !!
 
Re : La vie d'une blonde...

C'est un beige non? Irisé je pense,avec peut être un peu de cendré si ça faisait gris au début ^^
 
Re : La vie d'une blonde...

moi je pose mes extensions tantot vichou au fait du coup tu suis plus le poste pour ma couleur vu que tu as changé de pseudo
et pour la couleur ben du coup je voudrais un genre comme ca ou comme kim tu vois vachement cendré quoi
 
Re : La vie d'une blonde...

moi je pose mes extensions tantot vichou au fait du coup tu suis plus le poste pour ma couleur vu que tu as changé de pseudo
et pour la couleur ben du coup je voudrais un genre comme ca ou comme kim tu vois vachement cendré quoi

Ha non jle suis plus c'est vrai,donc tu t'es toujours pas décidée du coup? :/
Courage pour la pose je suis sure que tu vas gérer ça :P
 
Coucou les filles
Sa va
Moi j'ai fait un super bon anniversaire a mon fils c'était géniale

vichou trop canon en brune
Yankitaa tu est sublime très trop bien fort jsui jalouse na!!!!
Ta colo j'adore d'ailleurs moi je refait un 6.35 ce soir
Clelia sa va ton fils aussi est bébé 2 également
lanoux est marie vos bébés font la fiesta au bidon j'espère
Steffy tu nous monte quand ta bouille je voudrais voir a quoi tu ressemble je parie tès canon
Sam tu va bien plus malade
Je croit avoir oublier personne???
 
Re : La vie d'une blonde...

Merci ma belle Cynthia :D contente que l'anniversaire de ton fils se soit bien passé!
 
cynthiadec a dit:
Coucou les filles
Sa va
Moi j'ai fait un super bon anniversaire a mon fils c'était géniale

vichou trop canon en brune
Yankitaa tu est sublime très trop bien fort jsui jalouse na!!!!
Ta colo j'adore d'ailleurs moi je refait un 6.35 ce soir
Clelia sa va ton fils aussi est bébé 2 également
lanoux est marie vos bébés font la fiesta au bidon j'espère
Steffy tu nous monte quand ta bouille je voudrais voir a quoi tu ressemble je parie tès canon
Sam tu va bien plus malade
Je croit avoir oublier personne???

Coucou trés fatiguer mais sa va :) merci et toi ?
Oui le mien fait la java la nuit quand sont papa lui fait des calins, bisous ect... :) il a feté combien ?
 
Coucou les filles
Sa va
Moi j'ai fait un super bon anniversaire a mon fils c'était géniale

vichou trop canon en brune
Yankitaa tu est sublime très trop bien fort jsui jalouse na!!!!
Ta colo j'adore d'ailleurs moi je refait un 6.35 ce soir
Clelia sa va ton fils aussi est bébé 2 également
lanoux est marie vos bébés font la fiesta au bidon j'espère
Steffy tu nous monte quand ta bouille je voudrais voir a quoi tu ressemble je parie tès canon
Sam tu va bien plus malade
Je croit avoir oublier personne???
 
Retour
Haut