La vie d'une blonde...

MaademoiselleMaakeup a dit:
Oui mais il demande un certificat medical et meme avec certificat il appele les parents et le doc. Pfff sa crain :( on verra.

18 comme moi :) on et jeune je sais ^^

Ahhh merde ces relou !!!! Et tkt ya pas d'âge ma cherii le temps que vous éte prèt!!!
 
Je rejoind lanoux y'a pas d'age du moment que vous etez pret, moi si je m'ecoutais je serais deja enceinte mais pas de bonne situation donc j'attens mais j'espere qu'en 2012 je pourrais :)
 
Moi aussi saam :). Ben je disai sa parce que on arrete pas de nous lebdire parce qu'on a que 18 ans qu'on va bousillier notre jeunesse qu'on a pas de sous de situation ect ect ect... donc voila ^^
Oui grave reloux c'est pour te dire il a etai coller le deuxieme jour de la rentré parce que lbus et pas passer et il a louper 30minutes de cours il a du reveillé sa mami pour l'amener... et le cpe la coller...
 
Les gens jugent tout le temps, j'ai 19ans dans 1 mois et c'est pareil quand je dit que si demain je devenais maman sa me derangerais pas on me dit t'est jeune profite tu va boussiler ta jeunesse et regretter mais bon perso moi entre mes 17 ans et mes 18 ans j'allais en boite tout les weekend et je partais travailler juste apres j'avais juste le temp de prendre une douche et j'allais travailler du coup maintenant je veut me poser et faire ma vie tranquille.

Severe son lycee dit donc
 
MaademoiselleMaakeup a dit:
Moi aussi saam :). Ben je disai sa parce que on arrete pas de nous lebdire parce qu'on a que 18 ans qu'on va bousillier notre jeunesse qu'on a pas de sous de situation ect ect ect... donc voila ^^
Oui grave reloux c'est pour te dire il a etai coller le deuxieme jour de la rentré parce que lbus et pas passer et il a louper 30minutes de cours il a du reveillé sa mami pour l'amener... et le cpe la coller...

Ben tu ces moi jvai avoir 23ans et perso chéri et au chomage et moi jboss pas donc nou aussi on a pa de situation et sa était Bebe surprise mais quoi qu'il arrive on assume et a moi aussi on ma fai des reproche mais jles émerde que ce soi famille ou non je ces ke mes parent et les sien son les plus heureux ces le principal donc voilou te prend pas la tête ta ton chéri et ton fils qui arrive bientôt et vivais pour vous trois !!!! Ces votre future et pas la leur
 
MaademoiselleMaakeup a dit:
En tout cas je me sens beaucoup mieux depuis que je revien sur le fofo et surtout depuis que je parle avec vous ^_^ donc merci les filles.

Eh bin jpeut te dire que moi aussi je me sens super bien avec vous pouvoir parler sans prise de tete de rigoler ect j'ai même l'impression de vous avoir toujours connu tellement je ressen de la compliciter entre nous !!! Ces l'heure de la déclaration je vous kiff mes ptite meufette =-)
 
lanoux a dit:
Ben tu ces moi jvai avoir 23ans et perso chéri et au chomage et moi jboss pas donc nou aussi on a pa de situation et sa était Bebe surprise mais quoi qu'il arrive on assume et a moi aussi on ma fai des reproche mais jles émerde que ce soi famille ou non je ces ke mes parent et les sien son les plus heureux ces le principal donc voilou te prend pas la tête ta ton chéri et ton fils qui arrive bientôt et vivais pour vous trois !!!! Ces votre future et pas la leur

Tout a fait d'accord de toute façon c'est ta vie et ton futur que tu construit. Quand il verront que vous vous en sortez sa fera taire les mauvaise langues
 
lanoux a dit:
Eh bin jpeut te dire que moi aussi je me sens super bien avec vous pouvoir parler sans prise de tete de rigoler ect j'ai même l'impression de vous avoir toujours connu tellement je ressen de la compliciter entre nous !!! Ces l'heure de la déclaration je vous kiff mes ptite meufette =-)

C'est mignon, moi aussi j'aime trop venir parler avec vous, sa fait sortir du quotidien. Et puis on s'entend toute bien, c'est super je vous keef aussi les filles :)
 
lanoux a dit:
Ben tu ces moi jvai avoir 23ans et perso chéri et au chomage et moi jboss pas donc nou aussi on a pa de situation et sa était Bebe surprise mais quoi qu'il arrinve on assume et a moi aussi on ma fai des reproche mais jles émerde que ce soi famille ou non je ces ke mes parent et les sien son les plus heureux ces le principal donc voilou te prend pas la tête ta ton chéri et ton fils qui arrive bientôt et vivais pour vous trois !!!! Ces votre future et pas la leur

Nous aussi sa a etais bebe surprise ^^. Pourtant durex etait present ! Il avais repondu a l'apel xD
 
MaademoiselleMaakeup a dit:
Nous aussi sa a etais bebe surprise ^^. Pourtant durex etait present ! Il avais repondu a l'apel xD

Mdr!!! Ces que c'était écrit et que ce pti enzo devai être la et pas un autre jour !!! Moi aussi c'était improbable quel soi la vu la situation Dan laquelle jetai a ce moment mais a mon avi ces pas un hazar c'était écrit !!!
 
Retour
Haut