La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Bonsoir les filles ! :)

Je suis encore debout parce que je bosse de nuit !! Je vais faire 3h-9h du matin, c'est lourd.. Je suis chez une copine qui m'héberge pour la nuit vu que j'habitais trop loin de mon boulot, et que y'a pas de bus à cette heure ci...

J'espère que vous allez bien ! :)
 
Re : La vie d'une blonde...

Je suis toujours caissière, mais là le magasin fait son inventaire de l'année, donc presque la moitié des employés sont réquisitionnés pour faire l'inventaire ^^
 
Coucouuu les filles :) comment sa va ? Bien dodo ? Pfff j'aimerais bien faire la grace mat mais bebe veux pas lui :/ lol donc aujourd'hui pas le choix je fini mon livre :)
les abonnement a la bibliotheque sa marche comment ? Car je vioudrait aler chercher des livres au lieu de les acheter les lire une fois et qu'apres sa pourise sur mon bureau... en sachant que je ne relis jamais un livre que j'ai deja lu..
 
Coucou marie, sa va bien dormi ? Moi pas assez.
Pour la bibliotheQue je sais pas du tout, je suis au accro au livre avec ma mere donc on en achete plein puis on les revend quand on les a fini.
 
saam77 a dit:
Coucou marie, sa va bien dormi ? Moi pas assez.
Pour la bibliotheQue je sais pas du tout, je suis au accro au livre avec ma mere donc on en achete plein puis on les revend quand on les a fini.

Ouki pas grave :) je m'en suis acheter un avant hier et j'arrivpa decrocher >< on dirais une accro.. ^^. Moi aussi pas assez dodo donc ducoup je vais re dodo ! (J'ai rien d'autre a faire... si je fait un truc je risque de me faire taper sur les doigts.. ^^)
 
Re : La vie d'une blonde...

Coucou les filles :) moi pas assez dormi non plus snif :(
En plus j'ai du me lever bcp plus tôt car j'avais deux heures de sport dans un centre sportif super loin de chez moi grrr,dire que mon école est à deux minutes à pieds de chez moi,trop chiant lool
 
Moi j'aime pas le sport sauf un huhu ^^. Sinon j'ai recu la prime a la naissance je vais pouvoir acheter les truc qui me manque pour bebe. Et continuer les truc pour la boite a papa ! J'epere que j'en aurai pas pour plus de 200&euro; :/ on veraaa :) vous fette quoi cette aprem les filles ?
 
Sa va les filles ?

Je vais ouvrir un post de vente avec robe, chaussure, sac, des hauts en debut de semaine apres avoir fait un tri ce week end. Si sa interesse certaine je pourrait mettre deja quelque photo de ce que j'ai chez ma mere.
 
Re : La vie d'une blonde...

Sa va les filles ?

Je vais ouvrir un post de vente avec robe, chaussure, sac, des hauts en debut de semaine apres avoir fait un tri ce week end. Si sa interesse certaine je pourrait mettre deja quelque photo de ce que j'ai chez ma mere.

Moi aussi je veux voir :D
 
MaademoiselleMaakeup a dit:
Moi j'aime pas le sport sauf un huhu ^^. Sinon j'ai recu la prime a la naissance je vais pouvoir acheter les truc qui me manque pour bebe. Et continuer les truc pour la boite a papa ! J'epere que j'en aurai pas pour plus de 200&euro; :/ on veraaa :) vous fette quoi cette aprem les filles ?

Moi aussi j'ai eu la prime hier!!ta eu combien sans indiscrétion??
 
Retour
Haut