La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

coucou :) moi super bien dormis et un peu trop d'ailleurs , panne de réveil ce matin :( , je vais dans la chambre de mon fils à 8h40 et il me dit "maman on à raté l'école" mdrr !
oui marie si tu as mal vaut mieux que tu appelle ta sage femme :) c'est peut être pas grand chose mais on sais jamais !
 
Re : La vie d'une blonde...

bah non l'école ferme ses portes à 8h40 ! lol , j'ai appellé le directeur et je lui ai dis que je l'amenerais que cet aprem' ! lol
 
Oui mais c'est rien d'exceptionel ^^ vu qu'il n'a pas de chbre encore il sera danla chambre de mon cheri avec un lit, table a.langer et la commode juste desous ^^ mais je metrais une photo si tu veux :). Aufait jai changer la couleur du lit ^^
 
Coucou les filles
Sa va ?
Moi oui je viens de visiter un appart avec ma mere et j'ai eu un coup de coeur enorme :)

Clelia ton loulou va pas voir sa cherie lol

Bon courage marie j'aime trop peindre les meubles :)
 
Re : La vie d'une blonde...

coucou saam ! suer pour l'appart !! c'est pour louer ou acheter ?
oui mon loulou verra sa chérie cette aprem' ! lol
 
clelia290490 a dit:
coucou saam ! suer pour l'appart !! c'est pour louer ou acheter ?
oui mon loulou verra sa chérie cette aprem' ! lol

Location, bon le souci c'est que y'a que 2 chambre mais comme le salon est grand on va voir pour y faire une chambre.

Si mon copain se decide pour prendre un appart sa serai top en plus un t2 la ou j'ai visiter c'est 300€ et des bananes charge comprise
 
A ouais pas cher ! Chez moi c'est 580 € avec 2 chambre sur "3" etage et beh cetai tout rikiki donc on a abandonner on vera plus tard c'est parent nous fon un apart la ou ya son garage ^^ sa va etre trop top pendant 3-4 ans ^^ le temp de metre des sousou de coter ^_^
 
Retour
Haut