clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
Re : La vie d'une blonde...
coucou
moi super bien dormis et un peu trop d'ailleurs , panne de réveil ce matin
, je vais dans la chambre de mon fils à 8h40 et il me dit "maman on à raté l'école" mdrr !
oui marie si tu as mal vaut mieux que tu appelle ta sage femme
c'est peut être pas grand chose mais on sais jamais !
coucou
oui marie si tu as mal vaut mieux que tu appelle ta sage femme