clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
Re : La vie d'une blonde...
merci ma viiviw ! je regarde ça alors !
merci ma viiviw ! je regarde ça alors !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je comprends,
Il y a nivelles aussi, c'est une ville assez jolie avec pleins de magasins et il y a une gare. Bruxelles est à 15min en train.
Ça doit pas être facile de déménager dans un autre pays
Vichouu a dit:Oui c'est vraiment trash j'imagine!
J'ai eu le coup aussi quelques fois avec les voitures,ou alors du genre tu les vois passer 3 fois lentement devant toi,vraiment le truc pas discret du tout...
Une fois y a même un type qui s'est jeter à genoux devant moi à la gare en me disant des trucs en arabe comme si il me priait,ça m'a trop fait flipper,il y a des gens vraiment bizarre![]()
Oui c'est sur, ce pays c'est de pire en pire, j'en peux plus. Une fois que j'ai un boulot je pars dans les Ardennes, je reste pas ici,
Vichouu a dit:Pareil! Dès que j'ai fini mes études je repars en périphérie de bruxelles,vu comment ça évolue dans quelques années on pourra même plus sortir de chez nous!
Vichouu a dit:Pareil! Dès que j'ai fini mes études je repars en périphérie de bruxelles,vu comment ça évolue dans quelques années on pourra même plus sortir de chez nous!
Sans indiscrétion et juste pour savoir, tu fais quoi comme études ?
Vichouu a dit:Je suis en 5eme à l'institut de la vierge fidèle (à schaerbeek,je sais pas si tu connais,c'est une grosse école avec uniforme etc) en art plastique :fool:
Non je connais pas. Art, ca doit être cool![]()
Je connais aucune ecole a bruxelles, mais je sais qu'il y en a de très bonne.
C'est pas plus mal quece soit plus poussé, tu seras mieux préparer pour les études. C'est ce que j'ai eu avec mon ecole secondaire, elle était très réputée, très dure mais au final je suis contente parc que je me sens prête pour les études
Vichouu a dit:Oui c'est sûr c'est pour ça que j'y suis restéej'ai voulu changer cette année et j'ai testé ailleurs,mais quand j'ai vu le niveau et surtout la population et l'environnement je suis vite repartie
![]()
clelia290490 a dit:merci les fillesj'ai regardé sur immoweb et j'ai trouvé quelques maisons sympa à nivelles , et en province de namur , j'éspère avoir une réponse bientôt parce que en principe chéri va en belgique mardi pour les visites
![]()