La vie d'une blonde...

Oui je comprends,
Il y a nivelles aussi, c'est une ville assez jolie avec pleins de magasins et il y a une gare. Bruxelles est à 15min en train.
Ça doit pas être facile de déménager dans un autre pays
 
Re : La vie d'une blonde...

Oui je comprends,
Il y a nivelles aussi, c'est une ville assez jolie avec pleins de magasins et il y a une gare. Bruxelles est à 15min en train.
Ça doit pas être facile de déménager dans un autre pays

Oui voilà c'est ça que je cherchais,Nivelle :P
C'est dans le même coin que Braine l'alleud,c'est super joli perso j'adore y aller pour me promener quand j'ai envie de prendre l'air ^^ et comme tu dis c'est pas super loin de bruxelles donc c'est vrmt pas mal :)
 
Vichouu a dit:
Oui c'est vraiment trash j'imagine!
J'ai eu le coup aussi quelques fois avec les voitures,ou alors du genre tu les vois passer 3 fois lentement devant toi,vraiment le truc pas discret du tout...
Une fois y a même un type qui s'est jeter à genoux devant moi à la gare en me disant des trucs en arabe comme si il me priait,ça m'a trop fait flipper,il y a des gens vraiment bizarre :hmmm:

Oui c'est sur, ce pays c'est de pire en pire, j'en peux plus. Une fois que j'ai un boulot je pars dans les Ardennes, je reste pas ici,
 
Re : La vie d'une blonde...

Oui c'est sur, ce pays c'est de pire en pire, j'en peux plus. Une fois que j'ai un boulot je pars dans les Ardennes, je reste pas ici,

Pareil! Dès que j'ai fini mes études je repars en périphérie de bruxelles,vu comment ça évolue dans quelques années on pourra même plus sortir de chez nous!
 
Vichouu a dit:
Pareil! Dès que j'ai fini mes études je repars en périphérie de bruxelles,vu comment ça évolue dans quelques années on pourra même plus sortir de chez nous!

Sans indiscrétion et juste pour savoir, tu fais quoi comme études ?
 
Vichouu a dit:
Je suis en 5eme à l'institut de la vierge fidèle (à schaerbeek,je sais pas si tu connais,c'est une grosse école avec uniforme etc :P) en art plastique :fool:

Non je connais pas. Art, ca doit être cool :p
 
Re : La vie d'une blonde...

Non je connais pas. Art, ca doit être cool :p

Ha pourtant y a beaucoup de filles qui viennent d'en dehors de bxl dans l'école :P
Oui c'est vraiment cool,mais pas facile du tout et très poussé comparé aux autres école d'art :( (saint luc etc,peut être que ça tu connais :D) on touche vraiment à tout en art donc c'est pas mal du tout!
 
Je connais aucune ecole a bruxelles, mais je sais qu'il y en a de très bonne.
C'est pas plus mal quece soit plus poussé, tu seras mieux préparer pour les études. C'est ce que j'ai eu avec mon ecole secondaire, elle était très réputée, très dure mais au final je suis contente parc que je me sens prête pour les études
 
Re : La vie d'une blonde...

Je connais aucune ecole a bruxelles, mais je sais qu'il y en a de très bonne.
C'est pas plus mal quece soit plus poussé, tu seras mieux préparer pour les études. C'est ce que j'ai eu avec mon ecole secondaire, elle était très réputée, très dure mais au final je suis contente parc que je me sens prête pour les études

Oui c'est sûr c'est pour ça que j'y suis restée :) j'ai voulu changer cette année et j'ai testé ailleurs,mais quand j'ai vu le niveau et surtout la population et l'environnement je suis vite repartie :P
 
Re : La vie d'une blonde...

merci les filles :) j'ai regardé sur immoweb et j'ai trouvé quelques maisons sympa à nivelles , et en province de namur , j'éspère avoir une réponse bientôt parce que en principe chéri va en belgique mardi pour les visites ;)
 
Vichouu a dit:
Oui c'est sûr c'est pour ça que j'y suis restée :) j'ai voulu changer cette année et j'ai testé ailleurs,mais quand j'ai vu le niveau et surtout la population et l'environnement je suis vite repartie :P

Tu m'etonnes :)
 
clelia290490 a dit:
merci les filles :) j'ai regardé sur immoweb et j'ai trouvé quelques maisons sympa à nivelles , et en province de namur , j'éspère avoir une réponse bientôt parce que en principe chéri va en belgique mardi pour les visites ;)

De rien, j'espère que tu trouveras ton bonheur :)
 
Bienvenue alisson !!! Moi sa va bof jme sens patrake depuis deux jour je suis fatiguer plus vraiment de force et j'ai fai ma dernière écho alor ma pepette et pile dans la courbe a 32SA+6jour elle pèse 1,927kg donc beau Bebe aparament!!!
 
Retour
Haut