La vie d'une blonde...

J'ai la mienne la semaine prochaine :D me taaaardeeee ^^ et mon bebe fesait casiment 2kg quand je suis aller voir pour l'echo pour verifier les malformation et cette echo etai le 15 septembre Oo. Elle et bonne la cantine xD
 
MaademoiselleMaakeup a dit:
Aaaj trop genial si tout va bien ^_^. Ques qu'il t'arrive ? :(

Bon sa commence a ce faire sentir la grossesse!!même si je suis pa énorme bin j'ai plus oten de peps les jambe qui tremblote quand je fai trop de marche sa pèse un peu koi
 
Ton gygy ta prescri "gestarelle" ? J'ai du les arreter pendant un mois mais quand tu les prend tu sens beaucoup mieux mais sa agi pas dessuite non plus il faut 1 semaine environ. C'est que tu dois manquer de fer et magnesium (bebe prend enormement de fer). :) c'est que des vitamine et oligo element. Sa me le fesais aussi sauf que moi sa se suiver de pres avec les malaises :)
 
Merci ^_^ sayer on a monter le lit il nous reste plus qua le peindre cette aprem et pendant qu'il sechera il nous restera qu'a demonter le bureau dannotrz chbre la ranger et metre le lit dans la chambre ^_^
 
Tu as fait de beaux achats ?
Moi j'ai encore rien fait et pourtant je dois travailler pour les cours.
Ça me fait rire parce que je dois m'entrainer à écrire comme il faut dans un livre pour enfants "apprendre à écrire avec Sacha" lol
 
Re : La vie d'une blonde...

Hello les filles! rholala quel temps!
Ce soir je vais voir George Michael en concert avec ma maman :P youhouuu
Qu'est ce qu'il se passe Sam? :(
 
Re : La vie d'une blonde...

coucou vichou ;) oui comme tu dis un sale temps !! super pour le concert ce soir ;);)
au fait j'ai des rendez vous pour 3 appart à Nivelles ;);)
 
Re : La vie d'une blonde...

on a aussi un rendez vous pour un appart à BRAINE-L'ALLEUD ;) , je sais pas encore pour le déménagement , si on trouve un appart ou une maison bien lors des visites et que notre dossier passe , je pense qu'on déménagerais début décembre ;);)
 
Retour
Haut