MaademoiselleMaakeup
Membre Actif
J'ai la mienne la semaine prochaine
me taaaardeeee ^^ et mon bebe fesait casiment 2kg quand je suis aller voir pour l'echo pour verifier les malformation et cette echo etai le 15 septembre Oo. Elle et bonne la cantine xD