La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

ha bah oui je comprends :(
vois avec viiviw , si tu veux les éclaircir juste un peu tu peux tenter une petite déco au 20vol ;) mais il faut que ça soit des bonnes mèches ;)

J'ai deja tenter et sa les a trop abimer c'est des instinctiff en 0,8 gr et puit j'ai fait blond naturel comme couleur

Aïe ça les a abimées juste une colo? j'ai fait une déco sur des excellences de chez instinctiff et aucun prob,tu utilises quoi comme soins? :(

J'ai fais mon ombre haïr sur mes clip le résultat et pas top mais le dégrader de couleur ma plai bien ya quelque défaut parck jsui tomber en panne de couleur!!! Plus a tester sur ma tête voir si ces la même couleur que mes cheveux !!!

Jtai pri kelke photo mais le mieux ce sera demain parck la on croi ke ces blond sur tout la longeur d'autre ke les pointe son pas vraiment blonde bref chak photo et diferente LOL

image-2745696021.jpg

image-3437517338.jpg

image-1296473129.png

image-147973274.jpg

image-3390266942.jpg

sur la dernière photo on vois très bien que c'est un beau dégradé ! ;) ça à l'air vraiment super joli ! je vais dodo ma belle ! demain petite photo porté ? ;) bisous et bonne nuit :)

Passe une bonne nuit la chéri tkt demain jles porterai mai jpence kil y aura une dif au niveau de colo et cel des extension jte ferai une photo tkt gro bibi

Coucou les filles :) vous allez bien ?. Piouuf j'ai ma table a langer de morte faut que j'en rachete une autre :(. J'ai acheter un truc hier trop chouette si vous aimer le chocolat :P. C'est de l'huile de massage au chocolat sa sen super booon et plus on la chauffe plus sa sens :D j'ai cru manger mon cheri hier mdrr

coucou marie ! :) ça va toi ? :) oui j'avoue que le chocolat ça sent trooop bon !! ;)
bon moi j'ai pas trop le moral , chéri à reçu une belle opportunité de travail qui le ferais sortir du secteur du btp , et franchement je vois que ça lui fait trop plaisirs parce que le batiment ça le soule un peu :( mais bon faudrais rester encore quelques mois ou mêmes années j'en sais rien en ile de france et moi franchement j'en peux plus de la région parisienne , j'ai vraiment envie de changer d'air ! surtout maintenant que j'attends bb2 , j'ai vraiment envie qu'on se trouve une petite maison loin de paris , pas forcément à l'étranger parce que je me suis rendue compte que ça enchantais pas trop chéri en fait :( , mais je sais pas en montagne ou au bord de la mer , mais en tout cas avec la nature et plus des milliers de voitures et pas un coin avec de l'air frais :( enfin bref désolé du roman mais je suis un peu soulée en ce moment :(

Oh :(. Tu lui en a parler ?. Tu sais si il en a marre du batiment qu'il arrete et qui cherche dans un autre branche :). C'est pareil pour moi marre de la "ville" ma campagne me manque affreusement mais d'ici 3 ou 4 ans quand bebe2 sera en route et si les sous le permete on cherchera dans un coin un peut plus eloigner de la ville pour sois construire sois acheter carrement.. Mais si tu veux parler on et la ;)

Euh l'echographiste nous a montré ces cheveux et a l'echo il y a facillement 6-7milimetre d'epaiseur de cheveux c'est chouuuu ! .mais vive.les brulure d'estomac... aufait sayer mon tatouage a bouger :(

oui je lui en ai parlé , il m'a dit que quand on aurais plus d'argent on déménagerais hors de la région parisienne , mais je sais pas trop quand ça seras... ;( , ha oui pas mal de cheveux déjà ! c'est chou , dommage pour ton tatouage , mais je pense qu'il se remettras normalement après , non ? :)

J'en et auccune idée ! ^^ j'espere sinon je repasserais ou je modifirais apres les grossesses ^^.
Sinon oui c'est pas mal et il me reste encore 2 mois pourvu que sa pousse pas plus sinon je vais me retrouver avec un bebe chico xD. Puis c'est vrais il a pas tor mais bon si tu dois te taper des deprime a cause de sa c'est pas top et sa peut nuire a votre relation qu'il regarde dans les petites ville s'il ils cherche dans la branche qu'il l'interesse apres sa revien au meme niveau argent aussi :/. Enfin c'est mon avis

oui , enfin bon on va en parler ce soir , on verra , mais je suis quand même heureuse parce que si ça marche ça serais vraiment cool :)

Retour