MaademoiselleMaakeup
Membre Actif
Oui tu m'etonne ^_^ youri va bien ? Et bebe2 ? Et toi comment tu te sens sinon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MaademoiselleMaakeup a dit:Coucoumoi sa va cheri na peu plus aller en stage donc du coup il a une semaine de vacance en plus il poura maider pour finioler la chambre de patichou ^_^. Sinon ques qu'il a ton pti lou
. Piouf pour l'energi c'etait pareil !! En plus j'ai etai malade la totale lol.
Lanoux pour ma valise je me suis pas compliquer le citronier... Les fameux slip trop glamour haha jogging bee tee un truc en polaire si jamais j'ai froidet apres c'est des truc que cheri m'apportera quand j'irai style la trousse de toilette et serviette et gant sa c'est cheri qui sen occupe ^^. Bon courage emixo pour le reveil ^^
saam77 a dit:Coucou les filles sa va ? Moi c'est la deprime j'ai prit 5 kilo en 2 mois alors que j'ai rien changer a mon alimentations du coup je rentre pu dans mes jeans et j'ai une bouer au niveau du ventre sa m'enerve du coup a partir de ce soir regime, je vais mourir de faim mais tanpis.
Marie bah alors ques qui spasse avec ton cheri ?
Lanoux sa approche![]()