La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles!
un petit message du dimanche! ^^ j'ai nettoyé ma terrasse aujourd'hui,j'en profite tant qu'il fait encore beau.

bisous

Coucou :) ben cheri et moi on a demonter son bureau et mis en place le lit de patichou et fait les valise pour la mater celle de bebe et toute prete manque que la mienne mais c'est des truc de "derniere minutes" style gel douche shampoing brosse a dents dentifrise... ect :) et toi lanoux ?
Ta raison yankiita il fait beau ta bien fait d'en profiter :)

Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles :) bien dormis ? Moi ça va , bb2 me prends toute mon énérgie et en plus de ça Youri est malade aujourd'hui , il à de la fièvre :(
et vous ça va les filles ? marie c'est super que tout soit presque près :) et toi ma lanoux pourquoi tu sais pas quoi prendre ? coucou yankii ;) oui tu as bien raison de profiter du beau temps , je pense que ça va pas durer ! :(
courage emixo pour le reveil ce matin !

Coucou :) moi sa va cheri na peu plus aller en stage donc du coup il a une semaine de vacance en plus il poura maider pour finioler la chambre de patichou ^_^. Sinon ques qu'il a ton pti lou :(. Piouf pour l'energi c'etait pareil !! En plus j'ai etai malade la totale lol.
Lanoux pour ma valise je me suis pas compliquer le citronier... Les fameux slip trop glamour haha jogging bee tee un truc en polaire si jamais j'ai froid :) et apres c'est des truc que cheri m'apportera quand j'irai style la trousse de toilette et serviette et gant sa c'est cheri qui sen occupe ^^. Bon courage emixo pour le reveil ^^

Cc oui bien dormi je fais que sa en ce moment les dernier moment sont un peut compliquer je retrouve la fatigue des 1er mois et puis pour trouver la bonne position pour dormir horible!!! M'enfin dernière ligne droite...Clelia bin oui je ces a peut près ce qu'il faut mais impossible de savoir quoi prendre jreste figer devan larmoir LOL

MaademoiselleMaakeup a dit:
Coucou :) moi sa va cheri na peu plus aller en stage donc du coup il a une semaine de vacance en plus il poura maider pour finioler la chambre de patichou ^_^. Sinon ques qu'il a ton pti lou :(. Piouf pour l'energi c'etait pareil !! En plus j'ai etai malade la totale lol.
Lanoux pour ma valise je me suis pas compliquer le citronier... Les fameux slip trop glamour haha jogging bee tee un truc en polaire si jamais j'ai froid :) et apres c'est des truc que cheri m'apportera quand j'irai style la trousse de toilette et serviette et gant sa c'est cheri qui sen occupe ^^. Bon courage emixo pour le reveil ^^

Ces quoi un jogging bee tee?une marque?

Coucou les filles sa va ? Moi c'est la deprime j'ai prit 5 kilo en 2 mois alors que j'ai rien changer a mon alimentations du coup je rentre pu dans mes jeans et j'ai une bouer au niveau du ventre sa m'enerve du coup a partir de ce soir regime, je vais mourir de faim mais tanpis.

Marie bah alors ques qui spasse avec ton cheri ?

Lanoux sa approche :)

piouuuuf rien de grave on c'est "chamayer" comme des bebe a cause d'un chat ! --' j'vous aconte pas pourquoi c'est tellement debile que je me souvien pas de la moitier --'. Mais sa c'est arranger ^_^. On a fait les boutique cette aprem je suis trop casser !!!.
Lanoux les joggi'g c'est des jogging de chez Vet affaire (je sais pas si.tu connais.c'est top et pas cher dutout ! ;)) et les big tee (desole je.me suis tromper dans lecriture ^^) c'est des tee shirt long tu voi ?
Pareil pour moi j'arrete pas de dormir mais si je me met sur le coter j'ai des brulure d'estomac et si je me met sur le dos bebe atrape le hoquet ^^ je vais finir par dormir debout :/. Et je suis a +12kilos depuis le debut de la grossesse :(

saam77 a dit:
Coucou les filles sa va ? Moi c'est la deprime j'ai prit 5 kilo en 2 mois alors que j'ai rien changer a mon alimentations du coup je rentre pu dans mes jeans et j'ai une bouer au niveau du ventre sa m'enerve du coup a partir de ce soir regime, je vais mourir de faim mais tanpis.

Marie bah alors ques qui spasse avec ton cheri ?

Lanoux sa approche :)

Oui sa aproche!!!! Ji pense de plus en plus

Moi aussi quand je me mes sur le dos elle a le hoquet la pauvre!!! Moi j'en suis a 11kilos depuis le début sa va on et bien toute les deux yen a qui prene beaucoup plus!!!

Oui carrement ma sage femme ma demander si je manger asser car je prener cassiment rien elle voulais me faire faire un regime pour grossir plus que sa parceque soit disans les bebe grossisse en fonction du poid que prend la mere oO nawak ! J'ai une copine elle et a 19 sg et elle a deja pris presque 10 kilos abuser ! ><

10kilo a 19sg wouahhhhouuuuu meme moi on le demande si jmange asser mais c n'importe koi ma fille fai presque 2kg il me reste 1mois et demi donc ces un beau Bebe vu ke la norme ces 3kilo-3,5kilo !!! Combien il fai enzo?

Il fesait 1,994 kg le 14 ^^. D'apres l'echo il a tout ou il faut si tu vois ce que je veux dire.. ^^ beaucoup de cheveux, et sa sera un grand bebe il fera dans les 50 cm et entre 3,400 et 3,500 kg et toi ta puce ?. Purée c'est naze de se reveiller a cette heure pour changer son tee shirt... (jolie perte de lait j'ai le tee shirt casiment tout tranper >< sa m'enerve meme les cousinet son pas asser absorban --' sa te le fait ? )

Retour