La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

va voir ton medecin il te fera une ordonnance et ça seras gratuit pour la prise de sang !
9й ыукйы жшугч оу зутыу

euh.... MDRRR !! mon ordi à changer tout seul l'alphabet ! lool
je voulais dire que ça serais mieux comme ça tu aurais pas à payer ! :)

Bonsoir les filles, je viens vous faire un petit coucou
Saam va vite faire un test !
Et clélia, tu parles russe maintenant LOL ?
Marie, tu vas bien ?
Lanoux, donne nous de tes nouvelles :)
Gros bisous toutes les filles !

Clelia yà rien de physique au pire tu leur dis :). Aufait j'adore ton clavier mdr
Ah bon saam ? Chez moi ta l'exercice de tir c'est top ! J'ai trop aimé lol. Et oui il serait ptre temps que tu te soucis du polichinel qui fait son nid car 3 mois sans règle les nausées le ventre qui grossi je sais pas mais sa devient louche Oo... sinon ton médecin tu l'appelle et tu lui demande qu'il te fax au labo l'ordonnance :).
Sa pourrais allé mieux et toi alison ?
Lanoux donne nous des nouvelles :)

MaademoiselleMaakeup a dit:
Clelia yà rien de physique au pire tu leur dis :). Aufait j'adore ton clavier mdr
Ah bon saam ? Chez moi ta l'exercice de tir c'est top ! J'ai trop aimé lol. Et oui il serait ptre temps que tu te soucis du polichinel qui fait son nid car 3 mois sans règle les nausées le ventre qui grossi je sais pas mais sa devient louche Oo... sinon ton médecin tu l'appelle et tu lui demande qu'il te fax au labo l'ordonnance :).
Sa pourrais allé mieux et toi alison ?
Lanoux donne nous des nouvelles :)

En faite comme j'ai eu des genre de regle pendant ma plaquette de pullile au mois d'octobre mais c'etait marron et gluant (dsl pour les detail cracra lol) du coup je me suis pas trop inquieter mais la sa commence a m'intriguer, et sinon question bete sa se peut de resentir des symptomes au bout de 4 jours parce que samedi on a eu un rapport avec mon copain et j'ai oublier ma pilule ce soir la :S

Heu non je pense pas que se sois possible il me semble que sa met environ 14 jours pour que se sois un oeuf dans l'utérus regarde l'odyssée de la vie :)
sinon pour le genre de règle que tu a eu bah c'est pas des.règle c'est tout bêtement des perte marronatre c'est ta pilules qui a fait sa j'en et eu quand je prenais la pilule mais mon médecin m'a dit de ne pas m'inquièté si c'était que quelque fois après tout dépend de la quantité de l'odeur si sa gratte ou plein d'autre truc :)

Coucou je suis toujours la!!! Demain rdv cher le gygy a 14h20 pour voir si le declenchement de vendredi et valider ou non donc petit coup de stresse mai sa va allée et vous koi de beau saam oui fai une pds parce que la ces inquiétant!!!

En faite comme j'ai eu des genre de regle pendant ma plaquette de pullile au mois d'octobre mais c'etait marron et gluant (dsl pour les detail cracra lol) du coup je me suis pas trop inquieter mais la sa commence a m'intriguer, et sinon question bete sa se peut de resentir des symptomes au bout de 4 jours parce que samedi on a eu un rapport avec mon copain et j'ai oublier ma pilule ce soir la :S

Alors perso j'oublie très souvent ma pilule lool genre une ou deux fois par plaquettes donc je la prends dès que je m'en rappelle (je suis une grosse tête en l'air) mais franchement depuis que je la prends j'ai jamais eu de soucis (règles en retard ou grossesse) donc t'inquiètes pas :) et 4 jours ça me parait un peu court pour ressentir des symptômes.. Les mamans et futurs maman le confirment? :P

Les fille je vend deux kit dextension a clip chatain foncee si vous entender quelqun qui en cherche penser a moi jai créer un post!!

Coucou les filles sa va ?
Moi j'ai mal au dent mon dieu je vis avec mes dolipranes 1000
Lanoux combien tes extensions ?

Marie je suis Tellement fatiguer que je me pose des question bizarre lol

Vivi : la pillule c'est chiant meme avec mon iphone qui me le rappel tout les jours j'arrive a l'oublier, par mois j'oublie au moin 1 semaine a chaque fois

saam77 a dit:
Coucou les filles sa va ?
Moi j'ai mal au dent mon dieu je vis avec mes dolipranes 1000
Lanoux combien tes extensions ?

Marie je suis Tellement fatiguer que je me pose des question bizarre lol

Vivi : la pillule c'est chiant meme avec mon iphone qui me le rappel tout les jours j'arrive a l'oublier, par mois j'oublie au moin 1 semaine a chaque fois

Si tu veux en parlé de t'es question bizarre ;)

coucou les filles vous allé bien ?
saam oui 4 jours c'est trop tôt mais bon 3 mois sans rêgles ça fait long quand même !!
lanoux tu dois être bien préssé d'être demain ;) tu nous tiendras au courant ;)
les filles si vous oubliez souvent votre pilule faite vous poser un implant contraceptif :) comme ça pas de problème d'oublis :)

Coucou je n'oublie pas ma pilule lol mais just pour information un implant contraceptif ça fait mal ?!

ca fait pas mal (la fille qui s'incruste lol)
mais c'est rare que ca convienne en fait
moi perso j'avais mes regles environ 3 semaine par mois ! un vrai calvaire, il fallait attendre 6 mois le temps que ca se regle, je l'ai gardé un an et j'en avais pire que ras le bol
et apparement y a très peu de femme sur qui ca fonctionne bien au niveau des regles

Retour