La vie d'une blonde...

Ah daccord ok bah je vais rester ace ma pillule alors mdr car plusieurs amies m'en ont parlé et on pas supporté non plus.

Re : La vie d'une blonde...

c'est vraiment pas au point
moi je le conseille vraiment pas
pour ma pilule je mets un reveil sur mon tel pour pas l'oublier lool

Re coucou les filles vous avez passé une bonne journée ? Puff depuis avant hier j'arrête pas de courir partout et je suis sensé ne pas faire de voiture ^^. Bref j'ai appelé la mater tout à l'heure et j'ai demandé pour le déclenchement et elle m'as di qu'il le faisait plus de déclenchement de complaisance il faut que bébé soit en détresse ou il faut que je voye avec le gyneco et si il en juge pas nécessaire c'est mort :'( pfff j'en peut plus vraiment plus je craque si il veut pas je sais qu'il me reste pas longtemps mais la je suis vraiment à bout :'(

Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Moi aussi ça m'arrive d'oublier la pilule mais c'est assez rare. En plus elle se prend en continu, je dois pas l'arrêter.
Mais quand je serai en ménage je pense utiliser les anneaux contraceptifs, on verra.
Marie, tien le coup ça va aller :( j'espère que ton gygy acceptera.
Lanoux, alors comme ça s'est passé ?
Saam, il faut vite que tu fasse un test
Bisous les cocottes

oui moi mon implant contraceptif je l'ai gardé 1 an , aucun problème au niveau des règles par contre j'ai pris pas mal de poids :( ça c'était pas cool du tout ! heureusement que j'ai réussi à reperdre après :)
alors , alors ma lanoux ??
Marie pas cool pour toi :( mais tiens le coups il reste plus beaucoup de temps :)
coucou alison , alicia et mylène :) ça va les filles ?

Ça va :)
Je suis allée chez le coiffeur et j'adore trop ce qu'elle m'a fait !
Et demain je vais à l'avant première twilight à RTL tvi (chaine de télé belge)
Je suis trop contente !

Ça va :)
Je suis allée chez le coiffeur et j'adore trop ce qu'elle m'a fait !
Et demain je vais à l'avant première twilight à RTL tvi (chaine de télé belge)
Je suis trop contente !

Haa alors ça y est toi aussi tu t'es lancée dans la frange droite hihi? :D

Non parce qu'elle m'a dit que mes cheveux était trop fins et que ce serait mieux en biais. Mais je trouve que c'est mieux ainsi en fait LOL

ha c'est super ça alison :) une petite photo ?
Viviiw au fait tu es trop belle avec ta frange et ta couleur est trop belle :)

coucou les filles , j'ai beau avoir une appli sur mon iphone qui me dit tout les soir de prendre ma pillule j'arrive a oublier quand meme on ma parler du patch aussi je sais pas si c'est bien je vais voir avec ma gygy parce que la c'est plus possible j'oublie trop souvent

sinon j'ai mes dents de sagesse qui me font souffrir je ressemble a hamtaro et le dentiste a pas de place avant decembre alors je court derrière un dentiste parce que la fait 2 jour que je vis avec du doliprane 1000 et au boulot c'est pas top comme je parle tout le temps bah sa fait mal vivement que sa s'arrete

Marie c'est prévu pour quand normalement ?

J'ai une copine qui est déclencher dans 8 jours elle a hate, elle qui a eu que des merdes dans sa vie elle a enfin quelque chose de magnifique qui lui arrive :)

Faites pas attention a ma tronche LOL
Saam, apparemment ils ont augmenter le nombre de posts par page.
Pourquoi tu ne t'es pas fait opérer pour tes dents ?
Moi je suis bien contente de les avoir enlever !

Pièces jointes

• image-3338999158.png
    image-3338999158.png
    132.4 KB · Affichages: 41
Sa te va bien alison.
Bah en faite celle du haut on eu de la place et mon pas trop fait mal donc j'ai pas ete voir le dentiste mais celle du bas c'est autre chose.

Retour