Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clelia290490 a dit:oui mais la c'est pour la trisomie 21 , ça prends toujours beaucoup plus de temps que pour des analyses "normal" ! lol
tu dois être super impatiente ma lanoux![]()
Emixo a dit:J'aurai pas dû dormir de 18h30 à 23h; j'ai plus sommeil.. >.<
Et comme si ça ne suffisait pas, je pense trop, encore une fois !
Oh c'est nulclelia290490 a dit:coucou marieça va ?
pfff moi j'suis dégouté ce matin j'appelle ma sage femme pour savoir si elle à reçue mes résultats et elle me dit qu'il faut attendre encore une semaine !!! trop dégoutée ....
j'étais tellement impatiente de le dire à mon loulou![]()
Tu nous dira heeein se que tu récent et tout vu que c la fin pour toi et moi je voudrais savoir un peu ^^` en tout qua je suis pressé pour toi aussi ^^lanoux a dit:Coucou les fille marie je suis la j'attend lol aller plus qua attendre mercredi matin pour que gygy me dise "ok" clelia ces pas de chance moi javai les resultat tjr le lendemain!! Saam tes dent sa va mieux?? Alisson quoi de beau??
Mercisaam77 a dit:Coucou les filles un petit message pendant ma pause.
Sa va ?
Moi les dents sa va temps que je prend mes medicament, mais j'ai beaucoup plus mal a la machoire que au dent alors je me demande si c'est pas parce que j'ai tendance a toujours serrer les dents tres fort :S
Sinon le demenagement c'est bien passer mise a part que ma cher grosse c*nne de belle soeur nous ralentisait vu quel est empoter, mais bon aujourd'hui j'ai mal partout c'est horrible lol
Clelia desoler pour toi, ton loulou a pas vu que tu avait un petit ventre ?
Lanoux bientot bientot
Marie courage !
Et gros stress pour mercredi les filles oulala j'y pense deja, ce soir 2h de conduite en sortant du boulot.
Bisous bisous
NicolasetAlison a dit:Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Clélia, c'est dommage pour les résultats mais ils sont surement déborde. Et puis ils disent surement 1 semaines pour être sur d'avoir le temps et pour ne pas que les gens s'impatiente.
Lanoux, alors tout est prêt pour l'arrivée de la petite princesse ?
Marie ça va mieux ?
Saam et les autres ça va ?