La vie d'une blonde...

Coucou les filles vous allez bien ? j'ai vu saam que tu n'allais pas bien :( j'espere que sa va passer.
Alison elle a quoi ta chienne ? j'ai pas compris :(
lanoux alors le premiers noel de ta puce ?
bisous les filles :)

sa va marie ?

des probleme de famille sa va passer enfin j'espere

alors le premier noel de ton loulou c'etait comment ?*

bisous

olala saam ! ça va pas du tout ça ! et ta mère n'as toujours rien fait ou dit ? ....
tu peux pas partir chez ton père ou chez ton chéri ? je suis trop triste pour toi !!

coucou marie :) ça va avec ton loulou ? bisous

Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Saam, j'espère que ça va s'arranger. Je suis contente pour toi que ton copain se décide :)
Marie, elle a un genre de gastro en plus grave, tout ses organes sont inflammes. Ton petit bout va bien ?
Clélia, merci
Lanoux, comment va ta fille ?

Beh il a etais pourri gâté ^^ comme tout les bébé/enfant du post :D ^^
sinon oui sa va il a encore changer de lait j'en peut plus il a fait une quinzaine de bib avec l'ancien lait j'ai un peu les boule au prix du lait !! :/ mais bon si sa va mieux pour lui sa me derange pas !! bref maintenant il a le Modilac satiété on verra mais pour le moment sa a l'air d'aller. sauf cette nuit qui nous a fait passé un nuit d'enfer... il arreté pas de pleuré :( il et constipé donc il a mal au ventre il a le nez boucher il trouver pas son sommeil et il avais faim et tout sa en même temps !! pufff bref !
Saam j'espere que sa va se régler!! c'est toujours avec ta belle soeur et ton frere ? :(

coucou Alison :) ça va ? ton avatar me rappel le film que j'ai vu hier , Time Out , super film d'ailleurs ! lol

Bon c'est super marie si le lait est (enfin ! lol) le bon ! :)

oui c'est mon frère qui nuit a ma mère et moi.

olala c'est toute une histoire le lait, pauvre loulou j'espere que sa va s'arranger son petit ventre.

coucou alison sa va ?
oui je suis contente j'ai hate qu'on est l'appart

Oui direct je vais aller m'inscrire à pôle emploi et voir mais je vais faire un max de mon côté car pôle emploi soit il propose des trucs qui ont rien à voir avec nos envies et nos diplômes donc la je relais à fond cv et lettre de motiv

ha ouais c'est clair que de nos jours sans cdi on à pas grande chance de trouver un appart ! nous on cherche un appart plus grand en ce moment mais vu que chéri est auto entrepreneur c'est pas facile :(

Retour