Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les filles vous allez bien ? Alors noel c'etait comment ? Vous avez ete gatee ?
Moi j'ai fait noel avec cheri et sa famille, j'ai eu plein de cadeau du make up, un mini fer a lisser, carte cadeau, coffret parfum ect
Et discution numero 1 le bebe lol ma belle soeur veut un bebe aussi pour 2012 donc les paries sont lancé qui tombera enceinte en 1ere lol
Et ce matin a ma grande surprise, cheri a laisser echapper une phrase qui laissais paraitre que le feu vert etait donner donc si tout va bien en fevrier bye bye la pillule
Coucou les filles,
Joyeux Noël.
Clélia, il est trop mignon ton fils, et quel sourire LOL
Saam, je suis contente pour toi, tu dois être impatiente.
J'ai passe un bon réveillon. Le père Noël m'a gattée cette année, mon chéri m'a offert le coffret parfum loverdose et un cheque cadeau de 50 euros pour m'acheter un sac mango. Mais je l'avais devine LOL. Ma belle-mère m'a offert une trop belle écharpe. Hier on a bien rigole et bien manger c'était super
Bonsoir les filles vous allez bien ? Je profite d'un moment détente au lit lol. Joyeux noël en retard .
Clalia il et trop chou ton loulou j'adore le méga sourire ^^`.
Saam elle me fait rire ta belle soeur et c'est super pour l'essaie bébé tu dois être trop impatience ^^`.
Sinon mon loulou à bien était gâté par le.père noël ^^`.
Le 24 on et allé faire des photos avec le père noel. Il était trop beau !!!. je mettré une photo si vous voulez .
sinon aujourd'hui j'ai du appelé le pédiatre (oui encore ) à cause du lait sa lui enlève les colique mais sa le constipe donc pleur enervement maux de ventre impossible de dormir donc génial !. J'ai fait bledilait (celui de le maternité) Nidal pelargon1, et la lémiel 1 (la marque c'est milumel je crois) le premier était las assez nourrisant. Le deuxième non plus il faisait des bib de 150ml et il en faisait 7 par jour. Bref on va essayé celui la on verra voilà des bisous les filles
Coucou Marie merci pour mon loulou oui moi je veux voir ton p'tit bout avec le père noël !! trop chou !
j'espère que le lait va enfin être le bon ! des bisous !!
Oui j'espere aussi c'est déjà la troisième fois qu'il faut le changé je lui et donné le nouveau lait a 8h30 un 150ml il avais pas assez avec les 120ml donc voila on verra !! normalement il devrait me demandé 4 heure après donc 12h30 ~ je te met la photo :44-lovely-eyes: des bisous
J'ai hate d'etre en fevrier en eSperant qu'il change pas d'avis entre temps lol
Clelia je pense que pour l'appart sa va le faire cogiter maintenant, avant il pensait que j'exagerais la situation enfin bref
Bon sinon mon seche cheveux vien de me lacher grrr vous avez des marques a me recommander ? Sans seche cheveux c'est la mer*e lol
coucou saam oui j'espère que pour l'appart ça va enfin le décider !!
c'est marrant mon sèche cheveux à rendu l'âme y'a 3 jours ! et j'en ai toujours pas racheter un ! lol ! c'était un calor il était bien