La vie d'une blonde...

au fait saam , ça y est je l'ai sentis bouger pour la première fois ce matin !! je stressais un peu à cause de la taille de mon ventre (tout petit) mais la je suis rassurée :)

c'est clair, puis sa va faire 1 mois que je suis re au chomage --' alors niveaux depense c'est tres tres restreint, pi la semaine prochaine je vais castrer mon chat donc pas de gros achat pour mois en janvier

oh c'est cool, sa doit etre top de sentir son bébé bouger vivement mon tour lol
j'ai installer une appli sur mon iphone ou je rentre mes dates de regles et sa calcule mes cycles et mes jours d'ovulation.
hier j'ai commencer ma nouvelle pillule après avoir souffert pendant 4 jours de regles lol

ha oui alors les essais c'est pour fevrier c'est ça ? tu te laisse 2 cycles normaux avant ? je suis pressé aussi que ça soit ton tour , ou pourras se suivre :):)

Coucou les filles vous allez bien ?
Marie, trop belle photo :)
Je vois que les sèches cheveux ont lâches chez vous, moi c'est la wii. Donc aujourd'hui on en a acheté une nouvelle.
Sinon, mon chien est très malade et on doit surveiller car ça peut mal tourner:(
Désole si j'ai oublie quelque chose

Coucou les filles vous allez bien ?
Marie, trop belle photo :)
Je vois que les sèches cheveux ont lâches chez vous, moi c'est la wii. Donc aujourd'hui on en a acheté une nouvelle.
Sinon, mon chien est très malade et on doit surveiller car ça peut mal tourner:(
Désole si j'ai oublie quelque chose

Coucou les filles que j'ai pas vu aujourd'hui vous allez bien ?

Clelia sa yé cheri se met a parler bebe halelouya lol y ma dit qu'il regardait les appart qu'il peut avoir avec son boulot des que y'en a un bien qui lui plait on ira visiter que de bonne nouvelle.
Je vais enfin changer de vie, j'ai hate.

Des bisous les filles

Cynthia, steffy, vivi, yankiita, marie, lanoux zete ouuuuuuuu ?

coucou les filles :) ça va ?
Alison j'espère que ça iras pour ta chienne !
Saam c'est génial si ton chéri commence de prendre des initiatives côté appart et parle bébé :) je suis trop contente pour toi !!!! :):)
coucou lanoux :) alors le 1er Noël de ta puce c'était comment ??

Alicia , Marie , Cynthia , Yankii , viviiw , steffy et les autres , je vous fais des bisous les filles :)

coucou clelia sa va ?

j'ai pas le moral du tout, sa a recommencer cette nuit en pire y'a pas eu de coups mais c'était impressionant.

du coup je fait que avoir des nausée je suis pas bien du tout

Retour