Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou les filles
saam pour le chat , impossible chez moi , j'ai déjà 2 chiens et je suis pas immunisé contre la toxoplasmose
alicia moi aussi j'ai un packard bell easy note faut que je me méfie alors !!
marie et lanoux , moi je me souviens que youri à commencé à prendre de la blédine dans ses biberons vers 3 mois je crois , mais avant il était uniquement à l'allaitement donc je sais pas si c'est pareil ! lol
alison ça va ? les examens se passe bien ?
Au fait steffy on attend toujours le resultat de ta déco/colo
Fatiguée, et contente que les exams soient finis. Il me reste encore caligraphie mais rien a étudier donc cv.
Merci , je suis le meilleur résultat, je suis trop contente
Oui c'est sur, 1 mois que je ne sors plus, que je ne lissais plus mes cheveux, mes sourcils se faisaient la guerre mdr. J'aurais les résultats en février pour les autres, ça va être long d'attendre
j'ai beaucoup moins de contractions qu'avant !
par contre elle bouge beaucoup plus :!!! elle n'arrête pas ! j'ai pas beaucoup dormis cette nuit ! je sais pas quand elle dors franchement !! lol
Ça doit etre génial de la sentir bouger ! Tant mieux alors, repose toi quand Meme.
En plus, une petite fille c'est trop cool ! Ce sera p-e une blonde LOL
ha ouais une fille c'est vraiment le top ! j'ai faillis pleuré de joie quand l'échographiste me l'a dit !! lol j'suis vraiment trop heureuse ! et vu que je passe mes journées sur internet , bah forcement je craque sur les fringues !!!
ouais une petite blondinette
Oui les petites robes, les jupes, les ballerines, ta carte bleue va chauffer mdr
Il parait que les filles sont moins proches de leur mère que les garçons, je sais pas si c'est vrai.
Et youri il est content ?
oui la carte commence à chauffer !! lol
j'espère être proche d'elle
oui youri est super content , il l'a déjà dit à tout ses copains !! il est de nature assez protecteur (avec la fille de ma belle mère qui à 3 ans , il est super protecteur ) , donc j'espère que ça seras pareil avec sa petite soeur
Moi je suis pas proche de ma mère, je suis super indépendante mais c'est parce que ma mère n'est pas maternelle, elle ne s'occupe pas trop de moi.
Oui, tu verras il va la protéger. Moi la soeur, il faut Meme pas qu'on la regarde LOL, je m'occupe tout le temps d'elle mais je pourrais tuer si on lui fait du mal !
merci oui trop dur de pas craquer !!!
non je suis française , mais mon chéri est russe et je vis avec lui et sa famille (russe ) depuis que j'ai 16 ans