La vie d'une blonde...

Ha ok, je pensais que tu étais russe aussi.
Oui j'ai vu que tu disais être tombée enceinte a 16 ans.
Ça a pas du etre fracile. Quand j'avais 16 ans je voulais un bebe mais mes parents m'ont toujours dit qu'ils me mettraient dehors si je tombais enceinte et pareil du cote de mon copain. Donc on a toujours bien pris nos précautions et maintenant je me rend compte que je suis pas prête a avoir un bebe, et financièrement je pourrais pas assumer

ouais bah mes parents m'ont mis dehors ! :(
mais heureusement que les parents de chéri était la , et puis mon homme travaillais donc ça as été :)

Ha c'est pas cool ça ! Surtout que c'est dans ces moments la qu'on a besoin d'eux ! Heureusement que la famille de ton copain était là
Je sus contente je pars en w-e vendredi a Anvers :).
Et ma coiffeuse ne sait pas me prendre avant le 3 février !

coucou les filles sa va ?

j'ai acheter un vernie china glaze a une fille du fofo il est rose neon il ets trop beau je rajoute une photo avec mon tel pour vous montrer

Pièces jointes

• image-4283501623.jpg
    image-4283501623.jpg
    22.9 KB · Affichages: 27
  • image-1783609158.jpg
    image-1783609158.jpg
    20.5 KB · Affichages: 29
Alicia si tu passe par là, mon vernis a tenu 3 jours, je devais te tenir au courant mais avec les exams je ne venais plus

oui les opi on l'air pas mal mais c'est vrai que 13.90euros un vernis sa fait beaucoup vaut mieux les prendre d'occaz pour tester

Oui, surtout moi les vernis ils tiennent pas, j'arrive toujours a casser un bout d'ongle donc tout le vernis part.

En fait c'est un magasine belge qui propose des mini guides. Ce sont des livrets sur un thème et c'est des super reducs. La semaine pro c'est le resto moitié prix, cette semaine c'est weigt watchers, il y a pleins de choses a chaque fois. J'adore ce magasine.
Oui je pars avec lui, en plus anvers pour le shopping c'est le paradis LOL

Oui je me doute :(
Il y a pas un Spa ou des thermes près de chez toi ? C'est cool de passer une journée dans les thermes, c'est relaxant et tu serais avec ton mari

Moi c'est sur et pour les femmes enceintes il y a des soins proposées en général. Je suis a spa un w-e et j'ai passe une journée complète dans les thermes. C'était génial. Il y a pleins de salle de relaxation. On a eu l'entrée a moitié prix parce que j'ai achete les tickets dans l'hôtel. C'était terrible, l'hôtel avait un funiculaire prive, on y allait en peignoir c'était cool LOL. En belgique il y en a pleins de thermes

Retour