La vie d'une blonde...

Ho oui. A 22h j'étais à l'exterieur dans un eau à 30°.
Au pire, tu peux passer un w-e dans des thermes en belgique, mais ça revient cher surtout si tu y vas en train :/

Au pire, tu peux passer un w-e dans des thermes en belgique, mais ça revient cher surtout si tu y vas en train :/

Oui je te comprends, en plus tu n'en es qu'au début :(. J'espère Que ça va s'arranger, mais c'est pour le bien de ton bebe

oui bah je sais que je dois resté comme ça jusqu'à mon prochain rdv avec la sage femme le 20 fevrier ! donc encore 1 mois au moins ! :( j'espère que dans un mois ça n'auras pas empiré et que je pourrais recommencer à bouger un peu ! lol

clelia290490 a dit:
ha ouais quand même !! lol , j'espère aussi que youri seras comme ça :):)
tiens regarde ce que j'ai déjà commandé pour ma puce :) je craque trop !! lol

Je veux que tu me dise dessuinte ou tu a dénicher ces petite botte a fourrure lol

non c'est une occaz' :( y'en à qu'une paire , si tu veux je te passe le lien , moi j'en trouverais plein d'autre comme celle la !! j'ai le temps ! et au pire je te les racheterais quand elles serons trop petite pour ta puce ;)

si si , elle livre en france , j'ai déjà acheté plein de fois , au moment de payer , tu met 2£ dans la case "frais d'envoi" et c'est bon ;);)
du moment que tu peux enchérir c'est qu'il n'y à pas de restriction au niveau de la livraison , sinon on pourrais pas enchérir ;)
je fais toujours comme ça ;)

clelia290490 a dit:
si si , elle livre en france , j'ai déjà acheté plein de fois , au moment de payer , tu met 2£ dans la case "frais d'envoi" et c'est bon ;);)
du moment que tu peux enchérir c'est qu'il n'y à pas de restriction au niveau de la livraison , sinon on pourrais pas enchérir ;)

Et la livraison et a combien ces la merde j'ai que mon tel et pa de pc !!!

clelia290490 a dit:

Et la livraison et a combien ces la merde j'ai que mon tel et pa de pc !!!

Retour