La vie d'une blonde...

clelia290490 a dit:
quand la vente se finis , au moment de payer , la case frais d'envoi est vide , tu met 2£ dans la case (c'est le prix pour un envoie en small packet ) et ça te calcul le total et voila ;)

Ahh d'accord bin jvai Eseyer alors jte rien au ju!!!

coucou les filles :) ça va aujourd'hui ? vous faites quoi de beau ?
Lanoux alors tu as réussi à payer les bottines ?
regarde j'ai pensé à toi en achetant celle la ce matin ;) je craque trop ! lol

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    23.1 KB · Affichages: 34
Wouah la chance Marie c'est trop bien !!! combien de chambres 2 !?
J'adore tout ce que tu as commandé Clélia ça fait tite bonne femme les chaussures lol

Mlle A a dit:
Wouah la chance Marie c'est trop bien !!! combien de chambres 2 !?
J'adore tout ce que tu as commandé Clélia ça fait tite bonne femme les chaussures lol

Oui deux chambre avec un peut plus de 70m2 donc c chouette c'est grand ^^ je vous metré des photos si vous voulais :)

Ah bh oui pas de soucis hâte de voir les photos alors lol
et tu paye combien par moi si c'est pas trop indscret ?! =))

Pufff j'irais jamais habité par chez toi mdr ^^ mais bon d'après la cas c'est trop cher il voulais que j'habite dans un hlm... même pas la peine sa train trop les hlm par chez moi puis ils.sont dans des état je vous raconte pas !

ouais , nous on à fait une demande hlm y'a 4 ans et toujours rien :( mais on à fait la demande que dans des villes qui craignent pas donc c'est peut être que y'a troop de demande !!

Pareil que Clélia par chez moi c'est le double aussi c'est très chère sérieux c'est bien que tu es trouvé et que tu paye seulement 150 euros =)), tu vas enfin avoir ton chez toi c'est trop cool ça !!!

clelia290490 a dit:
coucou les filles :) ça va aujourd'hui ? vous faites quoi de beau ?
Lanoux alors tu as réussi à payer les bottines ?
regarde j'ai pensé à toi en achetant celle la ce matin ;) je craque trop ! lol

Cc oui ces bon jai réussi a les avoir par contre j'ai ratée deux enchère chui dégouter!!!

Retour