La vie d'une blonde...

bah ouais c'est clair qu'à ce prix la!
mais franchement regarde sur le ebay d'angleterre , y'a plein de trucs trop chou comme ça et pas du tout cher ! rien à voir avec le ebay français !!

clelia290490 a dit:
bah ouais c'est clair qu'à ce prix la!
mais franchement regarde sur le ebay d'angleterre , y'a plein de trucs trop chou comme ça et pas du tout cher ! rien à voir avec le ebay français !!

Ahh ouia ces quoi le lien débay Angleterre??

Alison : félicitation pour ton 18 tu à géré .. Tu es tombé sur quel sujet ?! Et dacc pour le vernis
Clelia : trop bien le affaires c'est trop mimi J'adore !!
Lanoux : pour revenir sur le post où tu m'as dis que tu avais fais ta pose d'extensions seule tu avais des bases en coiffures ou tu t'es lancé comme ça
Saam ça y est c'est le week tu vas retrouver ton amour lol
Marie comment tu vas ?!

Coucou vous allez bien ? puff enfin avec mon chéri ! Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Moi j'ai fai chauffé ma cb lol j'ai acheté pleeein de truc sur ebay je me suis ruiné ! Lol mais bon après je ferait ma formation sur montpelier et j'pourrais peut être me mètre à mon compte ^_^ sa serais chouuuette !!.

Mlle A a dit:
Alison : félicitation pour ton 18 tu à géré .. Tu es tombé sur quel sujet ?! Et dacc pour le vernis
Clelia : trop bien le affaires c'est trop mimi J'adore !!
Lanoux : pour revenir sur le post où tu m'as dis que tu avais fais ta pose d'extensions seule tu avais des bases en coiffures ou tu t'es lancé comme ça
Saam ça y est c'est le week tu vas retrouver ton amour lol
Marie comment tu vas ?!

J'ai aucune base ces juste que la coiffure me passione depuis toujours donc je suis grave apliquer!!

Coucou les filles,
Ça va ?
Alicia, j'ai eu :
- Est-ce que l'australopithèque est un ancêtre de l'homme ?
- pourquoi orrorin tu genesis est plus proche de nous ?
- quelles sont les périodes celtes ?
Ça a l'air complique comme ça mais c'est du par coeur, donc il suffisait de restituer

C'était du par coeur, et je connaissais bien.
Franchement, il y a plus dur que ça. Donc je suis très contente, j'ai bien tire les sujets :)
Aujourd'hui je vais aller m'acheter un tableau et des craies dans un magasin de jouets LOL

Franchement, il y a plus dur que ça. Donc je suis très contente, j'ai bien tire les sujets :)
Aujourd'hui je vais aller m'acheter un tableau et des craies dans un magasin de jouets LOL

quand la vente se finis , au moment de payer , la case frais d'envoi est vide , tu met 2£ dans la case (c'est le prix pour un envoie en small packet ) et ça te calcul le total et voila ;)

Retour