La vie d'une blonde...

Si j'ai le temps parce-que depuit 10h30 que je suis rentrer je court partout entre le menage, le repas pour ma mere, la tonne de vaisselle que personne n'a fait les betise de mes animaux a nettoyer alors la je souffle un peu avant que je puisse enfin prendre ma douche et faire ma colo j'espere. Sinon sa sera demain.

Re : La vie d'une blonde...

Si j'ai le temps parce-que depuit 10h30 que je suis rentrer je court partout entre le menage, le repas pour ma mere, la tonne de vaisselle que personne n'a fait les betise de mes animaux a nettoyer alors la je souffle un peu avant que je puisse enfin prendre ma douche et faire ma colo j'espere. Sinon sa sera demain.

Pauvre poulette :(

pauvre saam !!! oui je connais corporelle stéffy , j'en parlais d'ailleurs sur un autre post je sais plus ou , lol , c'est vraiment top et à des prix super bas !!

non jamais commandé , je l'avais conseillé à viiviw pour ses cheveux rouge parce que y'a des colos flashy ! mais le maquillage à l'air top !

tu m'étonnes , mais elle le pire c'est que son fric elle le dépense trop n'importe comment !!

Ah oui, ça c'est vrai !!!! Elle ferait mieux d'en donner aux associations ou je ne sais quoi ...

ouais c'est clair , ou m'en donner à moi si vraiment elle sait pas quoi en faire ! mdrr

Non elle prefere faire des tee shirt avec sa tete et cree une ligne de sac a main a son nom. Une vrai pouf celle la lol

Retour