La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Moi je trouve ça idiot de faire gagner 150 millions à une seule et même personne qui n'aura pas assez d'une seule vie pour en profiter... Autant diviser les gains pour plusieurs gagnants ! Nan ??

Lol les filles.

Bon colo faite je suis deçu pour un chatain clair je le trouve bien foncer

Pièces jointes

• image-195431717.jpg
    image-195431717.jpg
    30.1 KB · Affichages: 25
Je vait attendre la fin du mois pour le faire parce que la avec tout ce que je leur fait subir je vais les chouchouter un peu

Ta couleur va d'office dégorger au premier lavage et ça rendra un peu plus clair et plus nuancé normalement,ne t'inquiètes pas :)

Mais oui! :) mais je vais bientôt lâcher l'ordi!

Les filles dites moi vous faites du sport un peu? question comme ça! j'voulais faire de la danse zumba et reggaeton moi! ^^

Alors moi je fais des cours collectifs de fitness et de step, c'est trop de la bombeeeeeee !!!!!

J'ai pris une heure de plus pour la rentrée ;) Et effectivement, moi aussi j'étais interessée par la Zumba, ça bouge bien ;)

yankiita moi je fais juste du footing et des exercices pour maigrir un peu mais c'est tout ! lol ! j'ai fait 9 ans de danse ( et oui de 6 ans à 15 ans ! ) lol ! mais c'était du modern jazz et 1 an de hip hop ( ça ne m'as pas du tout plus d'ailleurs , j'ai arreté juste après ! ) lol !

Retour