La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Pour ma part c'est suite a une couleur qui à viré au roux du coup j'ai couru chez le coiffeur en lui disant qu'il fallait absolument faire quelque chose & il ma dit y faut foncé.

Alors tout simplement parce que j'été platine +extension l'été dernier,que pour l'hiver mon coiffeur a voulu foncé un peu et enlever mes extensions,ma couleur s'est affadie et foncée et que ça ma pasp lus du tout je me trouvait tres fade avec ce blond foncé et que la seule couleur que j'aime bien avec le platine c'est le rouge et j'aime bien changer donc voila pourquoi pour ma part ^^

Mais bientot le platine sera de retour :)

Salut Kmille ! Tu verras précédemment... la condition c'est quand même quelques mèches mdr !!! Allez au moins une :) Tu as bien ça je suis sûre ! :)
Sinon ce sera un vote des blondes lol

:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

Hum hum reflechissons...j'ai mes racines blondes ça compte??? ou j'ai des poils au bras tres blond mais tres long ça peut compter pour des cheveux lol sinon je peux vous poster une photo de moi platine???? mdrrrr

Alors tout simplement parce que j'été platine +extension l'été dernier,que pour l'hiver mon coiffeur a voulu foncé un peu et enlever mes extensions,ma couleur s'est affadie et foncée et que ça ma pasp lus du tout je me trouvait tres fade avec ce blond foncé et que la seule couleur que j'aime bien avec le platine c'est le rouge et j'aime bien changer donc voila pourquoi pour ma part ^^

Mais bientot le platine sera de retour :)

Bon je devrais pas dire ça parce que c'est pas l'endroit loool et les autres vont me tuer mais le rouge te va bien toute de même :)

Alors les filles, on fait quoi pour Kmille ? :flocool:

Merci beaucoup ^^ Sinon tant pis hein j'ai pas dit mon dernier mot je reviendrai quand je serai blonde mdrrrr

Avec tout ce que je fait subir à mes cheveux fallait bien qu'ils se venge un jour ou l'autre lol

Ma mère devient folle quand je lui annonce que je vait faire tel couleur ou refair des extensions elle en peut plus de mes cheveux :)

Sinon petite question pour les platines.... Vous changez quelque chose à vos sourcils quand ils sont foncés ou pas du tout ? ;)

Avec tout ce que je fait subir à mes cheveux fallait bien qu'ils se venge un jour ou l'autre lol

Ma mère devient folle quand je lui annonce que je vait faire tel couleur ou refair des extensions elle en peut plus de mes cheveux :)

C'est pareil pour ma famille aussi mais bon lol, je fais quand même !!! hihihi:dsmile:

Perso moi avant d'etre tatoué au sourcils je mettais un ton plus clair que ce que je met en rouge

Car trop foncé cest pas tres tres beau je trouve

moi je ne change rien à mes sourcils il sont chatain et ca ne choque pas je trouve !! j'étais blonde naturelle jusqu'a mes 16 ans puis j'ai foncé un peu alors comme je ne peux pas me passé du blond :p

Bah j'avais les sourcils ultra clair fin et quasi inexistant donc je mettais un peu la couleur que je voulais lol

Je mettais du feutre semi permanent

Dac merciiii, je vous pose cette question les girls car j'ai découvert un produit et ça me tente bien pour gagner quelques tons....

Vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• 3080181.jpg
    3080181.jpg
    41.7 KB · Affichages: 63
Retour