Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ma part c'est suite a une couleur qui à viré au roux du coup j'ai couru chez le coiffeur en lui disant qu'il fallait absolument faire quelque chose & il ma dit y faut foncé.
On te pardonne alors :2-big-smile: hein Yankiita ?
Salut Kmille ! Tu verras précédemment... la condition c'est quand même quelques mèches mdr !!! Allez au moins uneTu as bien ça je suis sûre !
Sinon ce sera un vote des blondes lol
:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
Alors tout simplement parce que j'été platine +extension l'été dernier,que pour l'hiver mon coiffeur a voulu foncé un peu et enlever mes extensions,ma couleur s'est affadie et foncée et que ça ma pasp lus du tout je me trouvait tres fade avec ce blond foncé et que la seule couleur que j'aime bien avec le platine c'est le rouge et j'aime bien changer donc voila pourquoi pour ma part ^^
Mais bientot le platine sera de retour![]()
On te pardonne alors :2-big-smile: hein Yankiita ?
Avec tout ce que je fait subir à mes cheveux fallait bien qu'ils se venge un jour ou l'autre lol
Ma mère devient folle quand je lui annonce que je vait faire tel couleur ou refair des extensions elle en peut plus de mes cheveux![]()
Perso moi avant d'etre tatoué au sourcils je mettais un ton plus clair que ce que je met en rouge
Car trop foncé cest pas tres tres beau je trouve