La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Bon allez les filles je v regarder mon ptit épisode en m'endormant pcq demain debout 6h30 :(

Good night pretty little blondinettes xD

bonjour les blondinettes ! alors vous avez passé une bonne nuit ?? jessy PLL c'était bien ? et saam t'as fais quoi du coup pour ta colo ??

Coucou clelia bien dormie et toi ? Du coup en debut d'aprem je vait acheter marron glacé et pi bah attendre un peu pour essayer de revenir a ma couleur naturel parce-que la j'ai un degrader de roux, blond et noir :S

oui bien dormi !! hooo c'est dommage pour le blond ! pourquoi pas faire une 2ème déco ? parce que si tu fais un marron tu vas trop galerer après !

bah tu sais moi j'ai fais plein de déco pour devenir platine et t'as vu les photos , mes cheveux sont pas abimés ! alors franchement 2 déco ça va pas faire grands choses si tu fais des bon soins après ! et puis ça serais dommage d'abandonner si vite !

J'ai envie d'essayer sur une pointe le blond pour voir se que sa pourrait donner. Je c'est plus quoi faire, le blond que j'ai prit y peut eclaircire le chatain foncé a brun sa donnerait un chatain mais la dans mon cas avec les ecarts de ton dans mes cheveux je sait pas

essaye une mèches entière , dans la nuque , une mèches bien foncé au 30 ou 40 vol et tu verra si ça eclaircit bien !

En faite c'est surtout mes racines sur le dessus et ma frange qui on pas assez prit sinon c'est caramel le reste

Retour