La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Bonsoir les filles
Vous allaient bien ??
Moi mon fils vient juste de s'endormir on est chez des amies la.
Sinon pour votre petit jeu comme je suis sur iPhone je le ferais plutard.

Dite j'ai une question coiffure.
Vous pouvez m'aider s'il vous plait

Salut Cynthia,

Ok pour le questionnaire, avec plaisir !
Balances ta question coiffure, on te donnera une réponse si on peut, sinon faudra ouvrir un post si ça s'eternise ;)
:clap3:
Bizz

coiffure j'adore ! j'écoute ta question !!!
Stéffy j'ai adooooré ton questionnaire !!! super idée !

de rien ma belle !! entre blonde on se connait bien et on sait le genre de questions qu'on adore !!

Steffy super idée pour le questionnaire ta trouver les bonnes question.

Pour ma question vous allait rire car j'ai fait 5 ans de coiffure est jsui pas sûre :-/

J'ai arrêter ya un bon moment donc plus trop les notions

En fête voila je suis brune mèché
En ce moment je disai a mon amie de me faire la blinde de mèches mais c'est pas assez alors que je veut être toute blonde.
Mais il y a un MAIS lol mais cheveux sont mort je les perd a gogo et j'arrive pas a les démêler si j'ai pas fait de soin donc pas trop envie qu'il soit encore plus mort donc que faire??

Oui j'ai remarqué aussi Yankiita !!! ;) Surement parce qu'on est bien dans nos têtes et dans nos corps et pas envieuses des autres looool

Moi aussi je suis trop ZEN en plus !!!! :D:D:D

moi aussi j'suis plutôt d'un tempérament calme, assez nerveuse tout de même qu'on je veux défendre quelques chose, mais j'ai de l'humour et du recul sur les choses donc j'prend bien les choses.

Trop d'accord avec toi, je pensais exactement à ca en parlant de clichés :(
C'est triste quand même !!!:eek:

je n'ai jamais vécu ce genre de clichés, ni aucune discrimination. toujours de l'admiration ou de la jalousie (on me l'a dit... lol^^).

oula ! si tu as déjà les cheveux mort c'est une idée top de vouloir les déco ! (parce que tu vas être obligés de déco pour être blonde !)

clelia290490 a dit:
oula ! si tu as déjà les cheveux mort c'est une idée top de vouloir les déco ! (parce que tu vas être obligés de déco pour être blonde !)

Oui je me doute que c'est pas top mais bon sa va il sont pas si mort que sa quand même en fête mais il sont fort sec. Apart passee par la déco ya rien d'autre a faire??
Ces quoi le color out je ne connais même
Pas

Merci Cynthia ;)

Bah moi quand je lis ton témoignage lol, je me dis tout de suite que les mèches dessèchent grave les cheveux.... Ca peut faire un effet "paille" si on a les longueurs déjà sensibilisées !
Peut-être qu'il faut trouver une méthode plus radicale et moins longue sur la durée ! :)

Steffy94 a dit:
Merci Cynthia ;)

Bah moi quand je lis ton témoignage lol, je me dis tout de suite que les mèches dessèchent grave les cheveux.... Ca peut faire un effet "paille" si on a les longueurs déjà sensibilisées !
Peut-être qu'il faut trouver une méthode plus radicale et moins longue sur la durée ! :)

Oui mais laquelle sniffouille

Yankiita, merci pour tes réponses ;)

Bah disons que nous les blondes, quand on s'habille un peu sexy, ça fait tout de suite cliché "bimbo playboy" lol sans pour autant qu'on en soit une ;)
Ca passe mieux pour une brune lol, c'est plus léger lol

Moi aussi j'ai souvent subi de la jalousie mais faut laisser passer....:nocif_yves_guillou_

Yankiita, merci pour tes réponses ;)

Bah disons que nous les blondes, quand on s'habille un peu sexy, ça fait tout de suite cliché "bimbo playboy" lol sans pour autant qu'on en soit une ;)
Ca passe mieux pour une brune lol, c'est plus léger lol

Moi aussi j'ai souvent subi de la jalousie mais faut laisser passer....:nocif_yves_guillou_

je pense que du moment qu'une personne en fait trop ça se remarque mais c'est vrai que si c'est une blonde, là c'est LA bimbo par excellence.

Steffy94 a dit:
Merci pour vos réponses les pin' ups !!!! :D

Maintenant c'est mon tour lol

1. Ton geste beauté indispensable du matin et celui du soir ?
Le soir : démaquillage avec lait et lotion tonique de Lancôme
Le matin : nettoyage de mon visage avec "Perfect Clean Eclat" de L'Oreal (c'est une tuerie!!) et crème hydratante avant le maquillage
(brossage des dents bien évidemment mais c'est pas un geste beauté selon moi plutôt une évidence! )

2. Ton produit de beauté préféré ?
Tous les produits pour les cheveux (j'en ai des tonnes et je craque toujours pour les nouveautés) et le fond de teint

3. Ta marque de make-up favorite ? L'Oréal et Agnès B

4. Un vêtement que tu adores ? Mon jeans slim

5. Un objet que tu emmènerais sur une île déserte ? Mon smartphone (pour ne pas citer de marque lol)

6. Ta passion (sauf esthétique) ? La décoration d'intérieur

7. Ta chanson préférée ? "With or without you" de U2

8. Le métier de tes rêves ? Business Woman ou Décoratrice d'intérieur

9. Les avantages d’être blonde ? Etre pardonnée plus facilement quand on sort une bêtise, être plus sexy, les hommes nous tiennent la porte lol, paraître lumineuse parmi une foule lol telle une ampoule comme dirait Jessy :)

10. Les inconvénients d’être blonde ? la jalousie de certaines nanas, les clichés, les blagues lourdes voir pas drôles, et la parfois la fadeur quand on est pas bronzées loool

J'ai la même chanson préferée que toi lol
Voila je voulais le dire !!

Retour