La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Jessy ton bébé est magnifique, je suis une folle des chats sa vient de ma mere sa lol

je reve d'avoir un chihuahua a poil long :)

elle renverse le verre quand elle peu pu atteindre l'eau lol et c'est un vrai kangourou elle saute partout

Bon les filles, moi je veux bien faire la baby sitter si vous avez besoin ;) Ils sont adorables :)
:duss300:

Lol steffy tu va vite perdre patience avec les miens entre une qui vole tout et l'autre qui grimpe partout

voila mon chihuahua !! il s'appelle Tcheburachka !! lol !

Pièces jointes

• DSC02564k.jpg
    DSC02564k.jpg
    39.2 KB · Affichages: 137

Clélia c'est vraiment une pure blonde celle-là !!!!!!! J'adoreeeeeeee:flocool::ayalou::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

j'adore ceux la moi je veut le meme :)

Pièces jointes

• zu41bwh8.jpg
    zu41bwh8.jpg
    15.3 KB · Affichages: 132

lol steffy tu vas aussi vite perde patience lol il est dans un age insupportable lol, il bouffe tout les cables qu il voit, il saute et court d un fauteuil a l autre, il adore se mettre derriere toi et jouer avec tes cheveux :p si y a un bic sur la table il va le chopper et jouer avec d un bout a l autre de l appart.... arf c est fatiguant les bébé chat looool vite qu il soit grand et sage mdrrr

Le bouledogue anglais aussi cest mignon lol enfin celui là par exemple :)

Pièces jointes

• bouledogue.jpg
    bouledogue.jpg
    80 KB · Affichages: 129

ah non steffy lol j'aime pas du tout j'ai peur de gros chien aussi depit qu'un bouledog français ma mordue

Retour