La vie d'une blonde...

Coucou les blonde ehh clelia avec le luo 10.01 il me faut de l'oxy 20V ou jpeu prendre un 30V ??moi ossi jfai ma blonde mdr

Re : La vie d'une blonde...

J'ai peur de faire la déco la lol si aprés je fait le chatain clair et que c'est moche

Voila une meche apres 10mn de deco sa a un peu eclaircie donc 15mn je pense que sa fera un blond foncé ou caramel

Pièces jointes

• image-1345848733.jpg
    image-1345848733.jpg
    27.1 KB · Affichages: 36
Voila une meche apres 10mn de deco sa a un peu eclaircie donc 15mn je pense que sa fera un blond foncé ou caramel

Voila deco faite par contre jai vu que deriere javait encore un peu de foncer donc je vai refaire un peu

Pièces jointes

• image-145146947.jpg
    image-145146947.jpg
    28.8 KB · Affichages: 42
  • image-2693972218.jpg
    image-2693972218.jpg
    33.9 KB · Affichages: 37

demain fais direct le chatain je pense ! sinon tu vas trop abimer tes cheveux !! je reviens tout à l'heure les miss !!!!

Ok je vait faire sa alors. Et si j'ai pas le resultat attendu j'attendrait le mois prochain pour redecolorer au pire

oui c'est sur n les filles me revoila ! lol ! ma belle mère est venue passer la journée chez nous avec ses 2 enfants ( 4 ens et demi et 2 ans et demi ) ! c'était un beau bordel avec mon fils ! mdrr ! je suis crevée ! lol

il faut mieux prendre du 30 si tu veux que ça prenne bien

sa tombe bien il me reste 1L de 30V et je nai plus de 20 bon bin demain je vai cher le grossiste acheter me colo pui ces partie jai reçu mes extension niquel donc dici 2-3 jour ce sera fais je suis presser

Les filles pour passer du rouge flash comme j'ai à un chatain clair comme sur les photo que j'ai mis en pièce jointe (j'hésite car les deux nuances sont belles),je dois déco vous croyez? Ou juste une colo cendrée pour masquer le reflet rouge?
Pour l'anniversaire de mon chéri je voulais lui faire comme surprise de refaire exactement la coupe que j'avais lorsqu'on s'est rencontré (car j'ai beaucoup changé de tête en deux ans et il m'a toujours préférée en brune lol) et de lui donner rendez-vous à l'endroit où on s'est rencontré sans le prévenir pour faire un peu original,vous en pensez quoi? :)
(C'est en décembre lol mais j'adoooore tout prévoir à l'avance héhé)

Pièces jointes

• 261_image_6.jpg
    261_image_6.jpg
    20.3 KB · Affichages: 32
  • 288_image_8.jpg
    288_image_8.jpg
    21.5 KB · Affichages: 26

non pas besoin de déco , laisse dégorgé et après quelques shampoing tu pourras faire la colo directement !

Si ça aura dégorgé comme sur le post que j'avais fait concernant le platine ça ira tu penses? :)

Ca va alors mes cheveux ne subiront pas trop lol :D
Merci!

Retour