La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

ouais moi j'avais 16 ans et j'étais enceinte quand mes parents m'on foutus dehors... comme quoi y'a pas qu'avec les animaux !

Tu nous l'as fait à la CLEM ma Clélia loool
Ce qui compte, c'est que maintenant tu aies un magnifique petit garçon et un mari adorable :)
Tu n'as plus de contact avec eux ? :(
(pas obligée de répondre, c'est privé je sais !)

non ça me dérange pas stéffy , j'ai eu du mal les premiers temps mais la ça fait 5 ans donc ça va j'en parle plus facilement , non plus de contact , on s'est croiser quelque fois au centre commercial de créteil mais il ont fait semblant de ne pas me reconnaitre ... donc voila j'ai tourné la page quoi... par contre je considère ma belle mère (la maman de mon chéri ) un peu comme ma mère , depuis que j'ai 16 ans elle c'est super bien occupé de moi !!

non ça me dérange pas stéffy , j'ai eu du mal les premiers temps mais la ça fait 5 ans donc ça va j'en parle plus facilement , non plus de contact , on s'est croiser quelque fois au centre commercial de créteil mais il ont fait semblant de ne pas me reconnaitre ... donc voila j'ai tourné la page quoi... par contre je considère ma belle mère (la maman de mon chéri ) un peu comme ma mère , depuis que j'ai 16 ans elle c'est super bien occupé de moi !!

Ils le regretteront un jour j'en suis sûre..... :( Ils devraient être fiers maintenant, tu as une vie posée et le papa est toujours à tes côtés !
Y'a rien de plus important que ses enfants dans la vie et les renier est une grave erreur je pense... Il faut essayer de se parler, de se comprendre...

c'est aussi ce que je pense , je leur ai envoyé le faire part de naissance pour Youri , jamais de réponses , invitation au mariage , jamais de réponses non plus... enfin bref... c'est vrai , je pense aussi qu'il le regretterons... en même temps avec tout les sales coups qu'ils m'ont fait quand j'étais enceinte je sais pas si le fait que j'ai un enfant les touchent...

A ce point ? En tous cas, c'est toi la plus intelligente dans cette affaire pour le moment car tu as fait le premier pas vers eux ...

C'était un choix ou un petit accident le bébé ? ;)

c'était un choix , j'avais arrêter la pillule , et j'avais dis à mes parents à 14 ans que je voulais un bébé assez jeune , si je trouvais LE bon ! lol ! donc ils savait à quoi s'attendre... mais quand ils ont appris que je m'étais mise en couple avec un étranger ils étaient pas content du tout ! enfin bref ils ont tout tenté pour pas que je reste avec lui et ensuite quand je leur ai dit que j'étais enceinte ils m'ont dit " soit tu avorte et tu te sépare de Dmitry , soit tu dégage de chez nous" ... donc voila quoi ... mais bon je vais pas plomber l'ambiance avec mes histoires ! lool

Franchement Clelia un seul mot: respect lol! Moi-même j'aimerais avoir un bébé assez jeune et ton message m'encourage encore plus même si je suppose que tout ne doit pas avoir été facile!
Je suis super touchée de voir que pas mal de fille s'en sortent finalement jeune avec un bébé,j'ai moi-même une personne dans mon entourage qui a une petite fille de 6 mois et elle n'a que 17 ans et pourtant a l'air tellement heureuse avec son bébé.
Comme quoi finalement l'âge ne compte pas dans tout :)

oui c'est clair , l'âge ne compte pas , c 'est surtout la maturité qui compte !! moi je ne pourrais pas vivre sans mon fils c'est clair !! si tout était à refaire je le referais 100 fois ! mais heureusement que mon chéri travaillais déjà et que c'est parents nous on acceuillis les bras ouvert !

Nous on en a déjà beaucoup parlé (on est ensemble depuis deux ans et tout se passe à merveille depuis le début) mais notre soucis c'est qu'il a des projets musicaux et il a peur de ne pas savoir assumer et être assez souvent là (il a un groupe de rock qui a déjà sorti un album depuis un an et il bosse sur le suivant,ça lui prend pas mal de temps puis il y a les concerts,interview.. Bref c'est pas évident :( ) du coup on hésite beaucoup mais si ça ne dépendait que de moi j'aimerais vraiment avoir un bébé à la fin de mes études,ça fait partie de mes rêves hihi

ha oui c'est sur qu'un bébé ça prends du temps ! après c'est vrai que c'est une décision qui se prends à 2 , il faut bien peser le pour et le contre , mais si on à vraiment "l'instinc maternelle" comme on dit , on s'en sort très bien !!

Oui c'est sûr,avec des études et un bébé ça doit vraiment pas être évident je suppose :(

moi perso j'ai arrêter mes études à 16 ans , mais pas suite à ma grossesse , je savais que ce n'étais pas ce que je voulais faire , et mon chéri travaillais , on à vécu chez ses parents pendants ma grossesse et jusqu'au 6 mois de Youri , en plus ma belle mère venait aussi d'avoir un bébé donc ils ont grandit ensemble et ensuite on a pris une petite maison , ou on habite toujours d'ailleurs , et mon fils et celui de ma belle mère sont les meilleurs amis du monde maintenant !! lol !

c'était un choix , j'avais arrêter la pillule , et j'avais dis à mes parents à 14 ans que je voulais un bébé assez jeune , si je trouvais LE bon ! lol ! donc ils savait à quoi s'attendre... mais quand ils ont appris que je m'étais mise en couple avec un étranger ils étaient pas content du tout ! enfin bref ils ont tout tenté pour pas que je reste avec lui et ensuite quand je leur ai dit que j'étais enceinte ils m'ont dit " soit tu avorte et tu te sépare de Dmitry , soit tu dégage de chez nous" ... donc voila quoi ... mais bon je vais pas plomber l'ambiance avec mes histoires ! lool

Tu ne plombes pas l'ambiance, t'inquiètes pas ! Ca fait partie de ton histoire et c'est tout à ton honneur ! :)
Moi je la trouve belle et ça me fait penser à "Roméo et Juliette", rien d'autre sauf l'amour!!! :46-heart:

Tu as beaucoup de courage, de maturité, d'ambition et de coeur ! J'aime bien !

Je vous souhaite une longue route sur l'autoroute du bonheur en tous cas...( je viens de le sortir comme ça mdr!)

Tu a un courage clelia tu assume a fond c'est géniale tu t'en est sorti est c'est le principale

Pour tes parents ils s'en mordrons les doigts tkt
Moi ma mère nous a abandonner toutes petite juste pour partir avec le mari de sa soeur qui elle aussi avait des enfants.
Pfff elle a gâcher notre vie plus celle de sa soeur
Est pour finir elle est rester avec lui même pas 1ans est depuis elle nous renie toujours a cause de son mari elle le préfére a nous sa me dégoûte

merci stéffy !! t'es un ange !!
Cynthia ça a du être dur !!! mais tu t'en ai sortit au final c'est le plus important !!

Oui c'est sûre maintenant j'ai un homme formidable un fils que j'aime plus que tout est on a acheter notre maison en juin

Mon père nous a élever est pour sa je lui dit mille merci c'est le meilleur
Il allait travailler est s'occuper de nous tout seulest il est tjrs la pour nous aujourd'hui
Mon père c'est mes 2 yeux comme min homme est mon fils

allez je vous mets une petite photo de mon pt'it bout et moi , prise à l'instant ( comme ça vous pouvez bien voir ma couleur aussi ! lool )

Pièces jointes

• DSC04118.jpg
    DSC04118.jpg
    39.3 KB · Affichages: 35
  • DSC04119.jpg
    DSC04119.jpg
    38.3 KB · Affichages: 38
Retour