Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais moi j'avais 16 ans et j'étais enceinte quand mes parents m'on foutus dehors... comme quoi y'a pas qu'avec les animaux !
non ça me dérange pas stéffy , j'ai eu du mal les premiers temps mais la ça fait 5 ans donc ça va j'en parle plus facilement , non plus de contact , on s'est croiser quelque fois au centre commercial de créteil mais il ont fait semblant de ne pas me reconnaitre ... donc voila j'ai tourné la page quoi... par contre je considère ma belle mère (la maman de mon chéri ) un peu comme ma mère , depuis que j'ai 16 ans elle c'est super bien occupé de moi !!
c'était un choix , j'avais arrêter la pillule , et j'avais dis à mes parents à 14 ans que je voulais un bébé assez jeune , si je trouvais LE bon ! lol ! donc ils savait à quoi s'attendre... mais quand ils ont appris que je m'étais mise en couple avec un étranger ils étaient pas content du tout ! enfin bref ils ont tout tenté pour pas que je reste avec lui et ensuite quand je leur ai dit que j'étais enceinte ils m'ont dit " soit tu avorte et tu te sépare de Dmitry , soit tu dégage de chez nous" ... donc voila quoi ... mais bon je vais pas plomber l'ambiance avec mes histoires ! lool