La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

J’espère parce que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et puis toujours pas de boulot sa arrange vraiment rien.

puis alors le coup de la veste sa passe pas du tout la

Pauvre Sam :( je comprends que ça doit être lourd à la fin!
Moi ce que je fais dans ces cas là,c'est prendre un booon bain bien chaud pour me détendre et penser à autre chose,puis j'essaye de regler mes soucis calmement
Courage!! :)

sa fait 1semaine que sa me travaille tout sa je retourne le problème dans tout les sens mais la apart la mission local pour m'aider au permis c'est mon dernier espoir sinon c'est foutu le permis

Je suis de retour les filles....

Saam, n'abandonnes surtout pas pour le permis, tu as fait trop de chemin pour laisser tout tomber ! Vas voir la mission locale, une assistante sociale, une associtation ou un organisme qui puisse t'aider pour le financement ou te donner des conseils ;)

Lanoux, si tu es en sucre, vu que tu as un petit bébé dans ton ventre et que c'est plus important que tout ! :D

Vivi, tu es trop canon avec ton uniforme ! Avec les cheveux et tout, tu me fais penser aux mangas ! :)

Yankii, j'espère que tu vas bien ma belle, hé oui tu as vu les pervers sur le fofo mdrrrrrr

Clélia, c'est juste trop mimi ce que tu as commandé !! Je surkiffe tes bottines violettes, je vais aller faire un tour moi aussi! Mon porte monnaie ne te dit pas merci ! :(

les filles , mon fils est en pleine négociations la , lol , il veux échanger la ratatouille de son assiette contre les chips du placard ^^ , il à tout compris à la vie !! mdrrr !

Trop fort ce petit Youri :D

"Non, non chéri, les légumes c'est meilleur pour ta santé, pour que tu sois grand et fort !
Maman l'a préparé avec amour pour toi et demain soir tu pourras manger des chips!"

"Maman à ouvert une très bonne conserve pour toi mon p'tit coeur" ! mdrr , j'avoue que ce soir je me suis pas foulée .... !!

regarde comme il à l'air malheureux !! mdrrrrr !!

Pièces jointes

• DSC04240.jpg
    DSC04240.jpg
    29.6 KB · Affichages: 33

ha oui j'étais sur que c'était shaina62 !! demandes à loutelou si elle à reçu , elle a acheté en même temps que toi j'crois !

merci les filles j'appel la mission local demain pour savoir je vais partir chez mon papa jusqu'a ce week end comme sa je vais essayer d'avoir un rdv pour jeudi ou vendredi avant de revenir chez ma mere puis j'espere avoir un reponse positive a toute les annonces de boulot ou j'ai postuler

Retour