La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

celle ci

Pièces jointes

• 260x260-1286596806-6ed75331dd.jpg
    260x260-1286596806-6ed75331dd.jpg
    10.1 KB · Affichages: 34
Slt les filles
Alors vous allez bien?
Sa parle coiffure est chaussure je voit.....

Pour le concours miss forum j'ai voter
Clelia est viviww vous êtes magnifique
J'ai voter clelia moi mais le choix fu dure entre vous deux

Steffy j'ai jamais vu de photo de toi tu te cache :(
Saam continue ton permis surtout te décourage pas

Dite des cheveux synthétique on peut faire quoi dessus

coucou cynthia !! merci de ton vote ! le synthétique on peux rien faire dessus à part le laver à l'eau froide ! lol

Au fait, voilà ma nouvelle couleur :)
Par contre ça donne un peu plus clair en vrai, là la lumière artificielle ne donne pas au mieux..

Pièces jointes

• PICT0039.jpg
    PICT0039.jpg
    37.6 KB · Affichages: 40

tu vas te laissé tenté ? moi je pense que je vais refoncé pour refaire mon ombre hair un peu plus accentué !! ^^

Steffy j'ai jamais vu de photo de toi tu te cache :(

Dite des cheveux synthétique on peut faire quoi dessus

Salut Cynthia,

Si j'en avais mis une de profil sur le fofo... Mais là me parles pas de photos, je suis trop dég, mon pc a planté, j'ai tout perdu... Et surtout mes photos !!! Vacs, anniv, expériences coiffures, chéri, famille, amis pfff

Et sinon sur les cheveux synthétiques, tu peux rien faire mdr ! Prends du naturel ma belle, y'a pas photo ;)

Emixo a dit:
Malheureusement, rien... Sauf si ce sont des thermofibres, là tu peux les boucler, les lisser, mais pas de colo en tout cas.

Ahhhhhhhh trop nul j'ai acheter des extension brun claire en ça croyant pouvoir les brusher est lisser est coloré car ces pas ma colo actuelle

Bein je viens juste de commander sur ebay ces mort du coup trop là haine punaise
Bon sa va des même pas 10€ mais bon je croyais pouvoir au moin fer quelque chose

Bein je viens juste de commander sur ebay ces mort du coup trop là haine punaise
Bon sa va des même pas 10€ mais bon je croyais pouvoir au moin fer quelque chose

Envoies un mail en expliquant que tu voudrais annuler la commande. Si elle n'a pas encore été expédiée, ça ira vite.

les filles je crois que je vais allé me couché !! heureusement que j'ai pas besoin de me lever à 7h15 demain matin !! ^^

Retour