La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Je me serais ecouter j'aurais prit le blanc aussi et le jaune ou le rouge lol

Moi j'aurai peut-être un blanc à vendre, presque neuf, pas de tache rien ! C'est le grand, si ça t'interesse :)

Ah oui, faut savoir que moi je change tout le temps de déco, j'aime trop ! Mais bon faut trouver les bons plans quoi sinon aie aie les factures !

Steffy94 a dit:
Moi j'aurai peut-être un blanc à vendre, presque neuf, pas de tache rien ! C'est le grand, si ça t'interesse :)

Ah oui, faut savoir que moi je change tout le temps de déco, j'aime trop ! Mais bon faut trouver les bons plans quoi sinon aie aie les factures !

Comment steffy ? J'aime trop changer aussi :) peinture et tout

clelia290490 a dit:
un grand tapis blanc... MON RÊVE !!!! lol , mais avec mes 2 chiens c'est pas possible... sniff snifff

Moi sa va mes 2 chats son gentille y prefere jouer avec les sacs plastique,y mange pas les petits bouts :)

Steffy94 a dit:
Pareil !!! Bah c'est noté dans mes passions lol

J'adoreeeeeeeeeee !!!!!!! On est pareilles Saam :)

J'ai dans l'idee d'attaquer ma chambre :) elle est jaune provençale depuis 5ans et j'ai envie de franboise et chocolat depuis quelque temps

bah t'as de la chance saam ! moi mes deux chiens , ils sont miniature mais font des maxi dégats ! mdr , moi aussi j'adore changer la déco et tout , en plus chéri est rénovateur d'appartement alors toujours des super idées ! ;)

Steffy94 a dit:

Je voulais te dire combien ? Lol me suis tromper :)

clelia290490 a dit:
bah t'as de la chance saam ! moi mes deux chiens , ils sont miniature mais font des maxi dégats ! mdr , moi aussi j'adore changer la déco et tout , en plus chéri est rénovateur d'appartement alors toujours des super idées ! ;)

Moi il est menuisier du coup y fait les meubles et moi la deco lol

Excusez la nuisette et la tronche sans aucun makeup.....

Pièces jointes

• PICT0041.jpg
    PICT0041.jpg
    28.1 KB · Affichages: 49
Retour