saam77
Membre Populaire
Steffy94 a dit:Ah oui je vois trop lequel lol, c'est le bébé de celui à 35 euros lol, moi je voulais en violet/rose mais y'avait plus![]()
Je me serais ecouter j'aurais prit le blanc aussi et le jaune ou le rouge lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Steffy94 a dit:Ah oui je vois trop lequel lol, c'est le bébé de celui à 35 euros lol, moi je voulais en violet/rose mais y'avait plus![]()
Je me serais ecouter j'aurais prit le blanc aussi et le jaune ou le rouge lol
Steffy94 a dit:Moi j'aurai peut-être un blanc à vendre, presque neuf, pas de tache rien ! C'est le grand, si ça t'interesse
Ah oui, faut savoir que moi je change tout le temps de déco, j'aime trop ! Mais bon faut trouver les bons plans quoi sinon aie aie les factures !
Comment steffy ? J'aime trop changer aussipeinture et tout
clelia290490 a dit:un grand tapis blanc... MON RÊVE !!!! lol , mais avec mes 2 chiens c'est pas possible... sniff snifff
Steffy94 a dit:Pareil !!! Bah c'est noté dans mes passions lol
J'adoreeeeeeeeeee !!!!!!! On est pareilles Saam![]()
Steffy94 a dit:Moi j'aurai peut-être un blanc à vendre, presque neuf, pas de tache rien ! C'est le grand, si ça t'interesse
Ah oui, faut savoir que moi je change tout le temps de déco, j'aime trop ! Mais bon faut trouver les bons plans quoi sinon aie aie les factures !
clelia290490 a dit:bah t'as de la chance saam ! moi mes deux chiens , ils sont miniature mais font des maxi dégats ! mdr , moi aussi j'adore changer la déco et tout , en plus chéri est rénovateur d'appartement alors toujours des super idées !![]()
clelia290490 a dit:framboise et chocolat super belle association de couleurs !
clelia290490 a dit:ha oui ça cest super menuisier !! il doit faire des beaux meubles et tout !
Emixo a dit:Ayé les filles, j'ai pété les boulons ! Je me suis fais une frange droite toute seule...
Ayé les filles, j'ai pété les boulons ! Je me suis fais une frange droite toute seule...