La vie d'une blonde...

Steffy94 a dit:
N'hésites pas si tu as un doute sur la recette mais je vois que tu cuisines beaucoup toi aussi ;) nan ?

Oui j'aime bien tester des nouvelles recette :) demain je tente les muffins aussi et je vais pas tarder a tenter les gougere au fromage

Re : La vie d'une blonde...

Ah, bien, bien Saam :3-blink:

Bon évidemment, dernière mèche et je me brule le poignet pffff, j'ai meme pas de biafine grrrr

On dirait des cheveux de princesse mdr :youpi:

Merci ma puce !

Je les aie pas mis sur ma tête encore, demain !! Faut que je boucle les miens aussi lol
J'espère que ca fera bien pour mon premier jour avec la frange, jaurais peut etre du les laisser raides...

J'ai pas compris, qu'est-ce que tu fais steffy ??

Oui Clé', le ménage à cette heure ci ! Je suis super maniaque.. et là quand j'ai vu de plus près que mon appart était un peu mal rangé, je ne pouvais pas laisser ça comme ça avant d'aller me coucher.. ><

J'ai pas compris, qu'est-ce que tu fais steffy ??

Oui Clé', le ménage à cette heure ci ! Je suis super maniaque.. et là quand j'ai vu de plus près que mon appart était un peu mal rangé, je ne pouvais pas laisser ça comme ça avant d'aller me coucher.. ><

Je boucle mon kit de clips, y'a 12 bandes lol et je me suis brûlée :(

Sinon je suis trop comme toi aussi, pas question que je dorme avec le bazar dans la maison....

Tu as déjà essayé la technique des bandes de tissus? Ca marche bien, et c'est sans chaleur. :)
Moi non plus j'ai pas sommeil...

Retour