La vie d'une blonde...

Oui sa était mais c'était dur et long mais ces une bonne chose de faite plus qua attendre les résultat et toi sa va aujourdhui

Re : La vie d'une blonde...

bah non pas sur , mais mes règles doivent arriver que le 18 donc je sais pas ! lol ! mais j'éspère que c'est bb2 !! ^^

Coucou les filles :)
Je passe vite fait pour vous dire bonjour, je suis un peu partout en ce moment alors je passe souvent juste pour lire les messages sur le forum. :)
Je vais bosser un peu, bisouuuus <3

bah oui je part loin ! :(:(
mais bon bruxelles c'est pas si loin , je reviendrais peut être pour les vacances ! :):)

Hoo ma Clelia on va être tout près hihihi Bruxelles c'est pas super grand :D

Coucou les filles :)
Je passe vite fait pour vous dire bonjour, je suis un peu partout en ce moment alors je passe souvent juste pour lire les messages sur le forum. :)
Je vais bosser un peu, bisouuuus <3

Hello ma poulette! Ca se passe bien avec ton super emplois du temps? :D
Et tes long faux cheveux,toujours pas là? :(

Les filles je comprends pas, j'ai posé mes extensions easy loops il y a 2 semaines et demi, et les mèches tombent tous les jours ! Et on dirait de la paille, malgré tous les soins que j'y fais. Pour couronner le tout, la nuit ça gratte !!!! Et pour des extensions lisses, je galère comme une dingue à les rendre bien lisse...
Je déprime j'en ai marre hein ! Au rythme où je les perds, dans 2 semaines ya plus rien ! Là obligé de rajouter les clips, j'ai plus grand chose ça fait vraiment queue de rat :(

tu es sure qu'elles ont été bien poser , les anneaux ont été bien sérrés ? et elles viennent d'ou les mèches ?

Rattache les ;)
Moi aussi j'en perd car j'ai pas doublé les anneaux,mais bon j'en ai une tellement grosse masse que ça se voit pas (dès que j'en perd 10 je prends mon temps pour les rattacher,doubler et resserer les anneaux)
Fait attention aussi à ne pas mettre de soins sur tes points de fixation,ça les fait glisser
Pour la qualité de tes mèches c'est bizarre,elles viennent de où? Regarde,les miennes je les ai depuis 1 mois,et même avec deux colo et une déco elles sont superbe :slut:

Pièces jointes

• IMG_5237.jpg
    IMG_5237.jpg
    78.4 KB · Affichages: 40
  • IMG_5238.jpg
    IMG_5238.jpg
    55.8 KB · Affichages: 45
  • IMG_5243.jpg
    IMG_5243.jpg
    46.1 KB · Affichages: 40

Brushing mes poulettes! Y a pas d'autres solutions pour les garder vraiment lisse,hop la grosse brosse ronde et le sèche cheveux et tu divise tes cheveux en plusieurs parties comme ça c'est plus facile
Moi je les adore ondulé,ça fait sirène lol,mais avec un gros lisseur et du sérum ça tient bien lisse toute la journée aussi..

Retour