La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Elles viennent de chez samiflo.
Moi aussi elle n'ont pas été doublée, mais vu que c'est la première fois que j'en met j'ai peur de mal les replacer... Comment tu les replace virginie ?
Mon homme il me dit on dirait une sorcière... Wouahhh tes cheveux virginie mais comment tu fais !!! Tu me fais râler :/

Moi aussi jkiff kan il son onduler mais sa fai effet loks jtrouve!! mais jcroi faut je change de fer a lisser aussi il et pas tip top le mien mais même avec le fer a lisser jeseye de faire des boucle sa accroche

moi aussi je préfère quand ça ondule un peu , ça fait plus naturel :)
les filles hs mais vous avez vu soso-extensions fait une promo jusqu'au 13 octobre ;)

clelia290490 a dit:
moi aussi je préfère quand ça ondule un peu , ça fait plus naturel :)
les filles hs mais vous avez vu soso-extensions fait une promo jusqu'au 13 octobre ;)

Je me suis rendu compte que ma toute premiere pose a chaud c'est soso-extension qui me l'ai avait poser j'avait emmener mes meches. Et elle fait du bon boulot allez y :)

haaa c'est cool ça saam ! t'aurais pas des photos de cette pose ? ;) parce que ça promo est vraiment intérréssante !! :)

Nuestra Felicita a dit:
Pareil que toi Aline, ça fait locks ^^
Moi j'avais un fer de merde, mais on m'a donné un fer en céramique et toujours pareil !

Sa fais ch... Quand même surtout quand jvoi des nana sur le fofo avec leur extension elle sont aussi belle qu'au début même après 2mois

clelia290490 a dit:
haaa c'est cool ça saam ! t'aurais pas des photos de cette pose ? ;) parce que ça promo est vraiment intérréssante !! :)

Atten je regarde mai on voit pas top et j'avait pas assez de meche je devais en faire reposer attend

Elles viennent de chez samiflo.
Moi aussi elle n'ont pas été doublée, mais vu que c'est la première fois que j'en met j'ai peur de mal les replacer... Comment tu les replace virginie ?
Mon homme il me dit on dirait une sorcière... Wouahhh tes cheveux virginie mais comment tu fais !!! Tu me fais râler :/

Si tu as une pince (boite à outils de ton chéri lol),des petits anneaux pour les fixer et un "crochet" pour faire passer la mèche de cheveux dans l'anneau ça serait parfait!
Moi je cherche dans mes cheveux l'endroit où je sens qu'il y a un trou (pas d'extensions quoi) et je fais passer la mèche de cheveux dans l'anneau,puis je passe la mèche dedans et j'écrase avec la pince! Tout simplement :)
Pas cool ton chéri pour le "sorcière" lool,le mien il veut plus que j'y touche tellement il les trouve beau comme ça :P ça lui rappelle quand on s'est rencontré (bon je vous avoue que je l'ai mal pris la première fois car c'était des mèches de chez diversfashion à l'époque LOL,si il voit pas la différence... :new_shocked:)

Voila c'etait y'a 1ans et demie

Pièces jointes

• image-1804080166.png
    image-1804080166.png
    126.6 KB · Affichages: 46
  • image-3491842377.jpg
    image-3491842377.jpg
    25.5 KB · Affichages: 38
  • image-2495886106.jpg
    image-2495886106.jpg
    25.6 KB · Affichages: 39

Aline ça fait combien de temps que tu les as ?
Oui ça fait trop râler quoi.. Ca me dégoute, même envie de les enlever quoi je pensais les garder plusieurs mois mais je pense que je peux pas trop y compter dessus

merci saam ! oui ça à l'air bien :)
lool viiviw oui diversfashion comment il à fait pour pas voir la différence ;) mdrr

Wouahhh tes cheveux virginie mais comment tu fais !!! Tu me fais râler :/

Pourtant tu sais j'utilise rien de spécial comme soins,juste un shampoing Wella pro séries,un après shampoing wella pro series aussi et un masque l'oréal nutri gloss pour cheveux long,et voilà.. Je les sèche presque jamais au sèche cheveux et je lisse juste le matin les pointes (enfin je les ondule car quand je fais une tresse pour dodo les pointes sont tjs droite au bout de la tresse snif) et un peu de sérum et voilà :49-sun:

Si tu as une pince (boite à outils de ton chéri lol),des petits anneaux pour les fixer et un "crochet" pour faire passer la mèche de cheveux dans l'anneau ça serait parfait!
Moi je cherche dans mes cheveux l'endroit où je sens qu'il y a un trou (pas d'extensions quoi) et je fais passer la mèche de cheveux dans l'anneau,puis je passe la mèche dedans et j'écrase avec la pince! Tout simplement :)
Pas cool ton chéri pour le "sorcière" lool,le mien il veut plus que j'y touche tellement il les trouve beau comme ça :P ça lui rappelle quand on s'est rencontré (bon je vous avoue que je l'ai mal pris la première fois car c'était des mèches de chez diversfashion à l'époque LOL,si il voit pas la différence... :new_shocked:)

Il faut que j'achète un crochet, j'ai déjà des anneaux... Je peux pas me servir des loops tu crois ?
Et oui, mon chéri il aime pas la broussaille donc ça le gonfle, surtout qu'il voit que ça me fou sur les nerfs quoi ^^
Mdr j'espère pour lui aussi qu'il voit la différence.. D'ailleurs ta couleur de cheveux c'est quoi ? Parce que pour le moment je suis au noir, mais d'ici quelques mois je veux TA couleur ^^
Et moi ça me fait mal parfois les anneaux en dormant, surtout la première semaine je pouvais plus dormir :/

lool viiviw oui diversfashion comment il à fait pour pas voir la différence ;) mdrr

Faut dire,il les touchait pas autant et il y faisait pas autant attention que maintenant lol,ça doit être ça (j'espère! XD) :flocool:

clelia290490 a dit:

Mes premiere extension c'etait diver fashion aussi lol elle m'avait prit 100euros pour ma pose de 100 meche il me semble clelia si sa peut t'aider

Retour