La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Ah oui moi je suis pas bilingue du tout du coup pour trouver un poste de vendeuse c'est dur. Et puis la, ma conseillere de la mission local ma legerement dit que pour faire la formation d'auxiliaire puè j'allais galerer vu que j'ai pas un diplome en petite enfance ou sevice a la personne.

Oui mais même si tu galères, ne laches rien ma belle :)

Ils sont pas très motivants eux !!!:( Tu vois cest ça que je comprends pas en France, on manque d'aide soignant, d'infirmier et d'auxilliaire de puericultrice et de vie , bref et c'est tout un bazar pour passer le diplome donc les gens se découragent quoi !!!! C'est dommage sérieux, ça devrait être plus accessible car c'est une vocation je trouve :)

mdrr c'est mon bapteme de couleur alors soyez indulgente lol

la ca pose mais rien qu'a voir la je vois qu'il y aura une barre et pas le dégradé que j'aimerais reussir a faire snif

bon c'est pas top car j'ai pris trop foncé fin bref c'est mon premier essai alors na na nere mdr

je charge les photos et vous les montre

en vrai ca fait quand meme mieux qu'en photos

la y a un simple shampooing de centre commercial sans masque et secher vite fait au doigt

Pièces jointes

• photo 1.jpg
    photo 1.jpg
    36.5 KB · Affichages: 44
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    41.2 KB · Affichages: 40
  • photo 3.jpg
    photo 3.jpg
    35.5 KB · Affichages: 41
  • photo 4.jpg
    photo 4.jpg
    60.7 KB · Affichages: 42

on voit pas trop sur les photos mais ça à l'air bien , on voit bien la différence ! c'est super pour une première ! bravo

en tout cas les cheveux sont toujours pareil qu'avant ca ne les a absolument pas abimé pourtant j'ai juste fais un vieux shampooing vite fait lol

Steffy94 a dit:
Oui mais même si tu galères, ne laches rien ma belle :)

Ils sont pas très motivants eux !!!:( Tu vois cest ça que je comprends pas en France, on manque d'aide soignant, d'infirmier et d'auxilliaire de puericultrice et de vie , bref et c'est tout un bazar pour passer le diplome donc les gens se découragent quoi !!!! C'est dommage sérieux, ça devrait être plus accessible car c'est une vocation je trouve :)

Je vais rien lacher pour sa c'est vraimen un metier que je veut faire je vais retenter de faire un bac en septembre

Retour