La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Il et comment?sa minteresse pas(jfai du 36-38) mais jveu le voir LOL

c'est celui la ma lanoux , sur la photo il est turquoise mais en vrai il est bleu marine :)

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    18.4 KB · Affichages: 46

Ahah, je suis contente, je viens de me réveiller TOUTE SEULE à 10h :) Je suis juste un peu de mauvaise humeur car je viens de voir que ma coloc s'est cassée en week-end chez son copain, et elle n'a strictement RIEN fait dans l'appart. Pas de rangement, pas de ménage, même pas de vaisselle.. Des fois elle me saoule putain, c'est moi qui vais devoir tout ranger. Elle le sait que je ne supporte pas le bordel, même rien qu'un peu...

Des fois je me demande si c'est pas moi qui ais un soucis dans ma tête quand même... J'avoue, je suis SUPER maniaque. Je déteste le désordre, je ne laisse quasiment jamais rien trainer, je range direct, je nettoie direct.. Et elle bah je dirais qu'elle est normale. Elle fait aussi le ménage, la vaisselle, mais pas aussi souvent que moi parce que moi je fais tout le temps tout direct. Et elle a pas le réflexe de ranger ses affaires quand elle utilise un truc. Par exemple elle se fait les ongles, elle sort le dissolvant, les vernis, le coton, etc.. et quand elle a fini, bah elle laisse ça sur le bureau, et ça fait du bordel, et CA MEENEEERRVEEEEE.

(Désolée Clé', je t'inonde de paroles ce matin lol)

lol , t'inquiète ça me dérange pas ! moi c'est un peu la même avec chéri , il aime trop le bordel j'ai l'impression , et moi aussi ça me soule , en plus notre fils prends bien sur exemple sur son père , genre quand je lui dis de ranger sa chambre il me sort "bah papa il range pas lui" ! mdrrrr

Ah mais non, faut me mater tout ça maintenant ! :P De toute façon, les hommes, ils doivent avoir ça dans le sang... loool

Hello mes poulettes! Vous avez bien dormi? :)
Emeline si tu as besoin de conseils ou d'aide quand tu auras le 1100D,hésite pas à me demander,je connais les reflex Canon par coeur lol :D
Je file faire ma déco et ma colo,je vous fait une petite vidéo aussi :)
Gros bisous les filles!

Ahhh merci Vir :)

Je suis en train de me préparer, ça fait bizarre de prendre son temps quand même lol. Habituellement le Samedi je me lève à 14h... ^^

coucou les filles

vivi alors tu as pas fais ta couleur hier soir finalement ? cool une video ha ha

Noon j'ai abandonné lol,j'étais avec le tube de colo en main et une seconde avant de l'ouvrir je me suis dit "ha mais non,je vais devoir me sècher les cheveux après,ça va me prendre des heuuuuures avec cette masse.. Bon je vais dormir :sleep: " :D

looool ben oui je comprends
je me suis dis wahou et ben c'est plus du courage la
en tout cas j'ai vraiment hate de voir tout ca

Merci bcp Lucy! :)
En plus il faisait trop sombre hier pour vous faire une petite vidéo donc tant qu'à faire :D
Je sais pas quand j'aurai fini de la mettre sur youtube mais je vous mettrai direct les photos de toute façon hihi

Retour