La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Bah je lui ai envoyé direct quand je suis rentrée chez moi, donc même pas 10min après qu'on se soit "quittés"...
 
Re : La vie d'une blonde...

Bah je lui ai envoyé direct quand je suis rentrée chez moi, donc même pas 10min après qu'on se soit "quittés"...

Il l'a peut être lu hier soir et s'est endormi,enfin moi ça m'arrive souvent le soir de réfléchir à ce que je vais envoyer ou répondre et finalement je m'endors lol,et j'oublie de répondre le lendemain xD
T'inquiètes,au pire tu lui renvoie le même message,ou tu dis que ton gsm bug et que tu n'as tjs pas eu sa réponse donc tu te demandes si il a bien reçu ton message ^^
 
Re : La vie d'une blonde...

Ouais je sais pas trop trop quoi faire :/ je sais pas trop si je peux me permettre de lui envoyer un message style normal "Coucou, ça va?" lol
 
Coucou les filles sa va ?

Moi j'ai peter un plombs y'a le blond foncé qui pose sur mes pointes si j'aime bien je laisse comme sa sinon je fait toute la tete :)
 
Re : La vie d'une blonde...

Du coup j'ai plus ou moins suivi ton conseil Vir, je lui ais envoyé un sms :
" Coucou, j'espère que tu te souviens de moi ^^ Tu devais me filer ton FB :P"

Il m'a répondu 2 minutes après pour me dire : "Oui ! Je pars en soirée là. Je ne sais pas trop quand je vais pouvoir me connecter, peut être dimanche. [...]" et il m'a donné son FB.

Par contre, je suis un peu "destabilisée" parce que y'a AUCUN smiley dans son message, ça fait un peu froid. Mais j'ai un soucis avec les smileys moi x)
 
Emixo a dit:
Du coup j'ai plus ou moins suivi ton conseil Vir, je lui ais envoyé un sms :
" Coucou, j'espère que tu te souviens de moi ^^ Tu devais me filer ton FB :P"

Il m'a répondu 2 minutes après pour me dire : "Oui ! Je pars en soirée là. Je ne sais pas trop quand je vais pouvoir me connecter, peut être dimanche. [...]" et il m'a donné son FB.

Par contre, je suis un peu "destabilisée" parce que y'a AUCUN smiley dans son message, ça fait un peu froid. Mais j'ai un soucis avec les smileys moi x)

J'ai aussi un probleme avec les smileys... ^^
 
Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles :)
alors j'ai pris mes résultats , enceinte de 4-5 semaines :):)
d'après mes calculs ça devrait faire 4 semaines + 6 jours aujourd'hui :):)
tu vois emixo il t'a pas oublié :):)
 
Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles :)
alors j'ai pris mes résultats , enceinte de 4-5 semaines :):)
d'après mes calculs ça devrait faire 4 semaines + 6 jours aujourd'hui :):)
tu vois emixo il t'a pas oublié :):)

Hihi cool :) Tu comptes même les jours ^^

Et bah oui et non, mais bon, on verra bien si il m'invitera à la soirée d'intégration de sa promo. :):)
 
Slt les poules lol
Sa fait un moment que j'ai pas poster est comme vous ne demander pas après moi bein j'ai juste lu

Vichou trop contente que tu soit tjrs la

FÉLICITATIONS CLELIA jsui super heureuse pour toi

Steffy tu va bien tjrs pas mis tes bottes

Saam alors tes cheveux sa va tu aime où tu va faire une colo uniforme

Lanoux la fin de grossesse outras trop dure

Coucou yankitaa ton travail sublime comme tjrs

Emixo tu verra il te répondra

Mâkeup désoler je cest plus ton nom exact pareil pré tout la grossesse se passe bien

Qui j'ai oublier?
Moi ce soir je fête les 1an de mon fils j'ai hâte

Bisou
 
Retour
Haut