La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Coucou je l ai faite celle la c est doux av des reflets chaud!!!
La j ai essay de me faire un mini ombre sur mes cheveux cours en attendant mes extensions mon dieuuuu ça pause g peur

Hoo bah cool c'est exactement ce qu'il me faut! lol
j'arrive pas trop à voir pcq il fait déjà noir snif
 
MaademoiselleMaakeup a dit:
Coucuu les filles :) vous aller bien ? Alors lanoux sa donner quoi ? Clelia moi aussi j'arrete pas de dormir xD puis maintenant repos casi complet jai pas le choix ordre du docteur :(.

De quoi ma belle??
 
MaademoiselleMaakeup a dit:
Beh wui cette aprem :(.. et c'est bien le 14decembre ^_^ pourvu qu'il naisse le 7 :D

Ah donc tu et a bien a 6mois et demis tu sera a 7mois complet le 14 octobre donc tu et bien a 30SA ma belle pourkoi le 7???
 
Re : La vie d'une blonde...

Hello Steffy :) tu vas bien?
Bon j'ai fini mes cheveux lol,j'ai l'impression d'être retournée 2 mois en arrière car j'avais exactement les même cheveux au début des vacances :P je vous fais un petit post
 
Re : La vie d'une blonde...

Hello Steffy :) tu vas bien?
Bon j'ai fini mes cheveux lol,j'ai l'impression d'être retournée 2 mois en arrière car j'avais exactement les même cheveux au début des vacances :P je vous fais un petit post

tu as fait quoi? tu n'as plus ton ombre hair? c'était joli ça!! ^^
 
Vichouu a dit:
Hello Steffy :) tu vas bien?
Bon j'ai fini mes cheveux lol,j'ai l'impression d'être retournée 2 mois en arrière car j'avais exactement les même cheveux au début des vacances :P je vous fais un petit post

Ouaiii aller un nouveau post !!!!
 
Retour
Haut