La vie d'une blonde...

Coucou les fille super pour ton permis aller on y crois!!! Cynthia moi la mienne ces la Java 20h/24h donc Bon elle a de l'énergie !!!!
 
Pareil sa me rassure !!! Defois jme retrouve avec un bide tou tordu tellement elle bouge !! Marie tu ces si il et mi la tête en bas enzo?
 
lanoux a dit:
Pareil sa me rassure !!! Defois jme retrouve avec un bide tou tordu tellement elle bouge !! Marie tu ces si il et mi la tête en bas enzo?

Oui depuis la fin de mon 4eme mois il c'est mis la tete en bas pourquoi ? Ta pepette a la tete en haut ? C'est pas grave sa elle peut se tourner a la fin :)
 
Ma sf ma dit que mon bebe etait tres bas et quand elle ma verifier le col elle ma dit quelle sentait sa tete il et casiment pré a sortir en gros.. heureusement que mon col et encore fermer ! Elle ma dit d'eviter la voiture les courses de porter des chose lourde j'ai pas le droit de porter plus lourd que 4kilos plus de rapport sexuel plus de marche trop longue j'ai le droit a 15minute pas plus et avec des pose assise et de rester coucher le plus possible pour eviter les contractions.. alala se bout d'chouu, il fait deja du boudin ^^
 
Ouuais :( mais je me force a sortir pour pas devenir une chauve souri, faut pas deconner heeein j'abuse pas non plus mais genre 1fois tout les 2 jour la sa sera dodo repos compket je bouge pas de chez mon cheri euuh de son lit plutot ^^ keeeuuuudale mdr. En plus j'arrive pas a dormir j'ai le nez comme une grosse patate j'en peu plus ! Mon cheri dort je l'envi ! Comme vous toute d'ailleur... bref le marchan de sable ma oublier se sal**d ^^. Pfff je rame a respiré.

Vous avez des "manie" depuit que vous ete petite ? Style dormir avec un doudou, une peluche, une couverture, sucer le pouce ect... ??
Moi ouuui mais je dirais pas lequel tant que vous m'avez pas repondu ^^. Oh ! J'ai une narine libre HOUURAAAA ! (Pardon c'est la fatigue ><') osef.. :) bonne nuit/journée les nenettes :)
 
Re : La vie d'une blonde...

Hello les filles :) on a un temps magnifique aujourd'hui!
Vous avez passé une bonne matinée? :)
 
Re : La vie d'une blonde...

coucou vichou ;) oui il fait super beau mais vraiment trop chaud pour moi ! :(
je suis en pleine recherche d'appart' la , finalement on passe par des agences , moins galère :)
 
Retour
Haut